Acide.Sulfurique
Nombre de messages : 35 Localisation : Quelque part dans un hall, l'arrière train noyé dans le doux velour rouge d'un trone deux places... Grade : Hunter Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: [Acide.Sulfurique] Saccage Mafia Noir [P] Mer 1 Avr - 17:32 | |
| Nom du saccageur : Acide.Sulfurique avec Clone -Laurax Votre grade : Hunter Nom du saccagé : boli62 Nombre de salles : 1 Date ( et heure du saccage ) : 01/04/2009 à 16h20 Personne(s) présente(s) lors du saccage : / Commentaires : Je sais que ce saccage est un peu maigre mais bon, je pense que tout les saccages sont bon à prendre ! Difficulté (de 1 à 5) : 1 Raison du saccage : Pour me rendre actif au sein de la Famille.Avant le Saccage : [img] https://bjork.kanak.fr/[/img] Apres le Saccage :[img] https://bjork.kanak.fr/[/img] | |
|
Loveme.Bjork Butcher
| |
Tabouillot Hunter
Nombre de messages : 109 Localisation : Le Manoir Grade : Hunter Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Acide.Sulfurique] Saccage Mafia Noir [P] Jeu 2 Avr - 15:07 | |
| Pas mal, la prochaine fois, dans ton 2e screen met ton HABBO et non pas ton clone. | |
|
.:Fabio.:.Bjork:. Grand Conseil (GC)
Nombre de messages : 360 Localisation : Six feet under Grade : Von Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: [Acide.Sulfurique] Saccage Mafia Noir [P] Jeu 2 Avr - 15:15 | |
| Et encore un oublie d'inscrire Saccage sur vos titres.
Sinon Bien joué. | |
|
chefkiki.Angels
Nombre de messages : 684 Localisation : 6 Janvier 2009 Date d'inscription : 10/12/2008
| |
BhAdU
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Loin...très loin.... Grade : Euh.... Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: [Acide.Sulfurique] Saccage Mafia Noir [P] Ven 3 Avr - 17:48 | |
| | |
|
Acide.Sulfurique
Nombre de messages : 35 Localisation : Quelque part dans un hall, l'arrière train noyé dans le doux velour rouge d'un trone deux places... Grade : Hunter Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: [Acide.Sulfurique] Saccage Mafia Noir [P] Ven 3 Avr - 18:46 | |
| Si vous avez le temps, passez voir mon saccage de la Gang_Sta_Rap quelques sujets en dessous ! Il et bien mieu que celui ci et il n'a eu qu'un commentaire. ;D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acide.Sulfurique] Saccage Mafia Noir [P] | |
| |
|