| "Etre ou ne pas être" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MasterAngels
| Sujet: "Etre ou ne pas être" Mar 31 Mar - 20:10 | |
| Bon, j'ai uen remarque à faire ^^ Les Bjork bossent super bien et tout, il y en a de plus en plus mais je trouve que ca devient chaud pour un GC de gerer tout ca sans les autres GC -,- De plus les membres ont besoin de motivation alors que si y a qu'un sul GC qui les motive et tout qui s'occupe de toi, deja y la plu' de temps en IRL et si il pense que l'IRL est plus important, il n'y aura plus de GC s'occupant vraiment de la bjork .. J'espere me faire comprendre et je vais pas entrer dans les details et qu'ont commence à se critiquer entre nous, je sais pas ce que vous faites en vrai mais pour moi ca devient chaud de gerer la Bjork sachant que j'veux pas louper mon année.. Merci
| |
|
| |
Rodriguo-Aragon Capo Royal
| Sujet: Re: "Etre ou ne pas être" Mar 31 Mar - 20:41 | |
| lool bha fait ta vie Mamas personne t'en empéche nous on est là apres si toi non plus tu comprend pas (se qui se comprend ta pas un travaille dans ta vie) que nous les Adultes du Monde Irl avont nous aussi un travaille des facture et un tas d'autre chose a faire tu comprendra pourquoi on peux pas toujour etre là Merci de ta compréhension et bonne chance pour tes études | |
|
| |
MasterAngels
| Sujet: Re: "Etre ou ne pas être" Mar 31 Mar - 20:47 | |
| Ouaip je sais x) Mais la j'vous vois une fois par semaine :S même pas. Faut bien que quelqu'un s'occupe de la bjork sinon les gens vont partir car le GC est inactif et travailleront pour des prunes même pas :/
| |
|
| |
| Sujet: Re: "Etre ou ne pas être" Mar 31 Mar - 20:49 | |
| dit pas de bétise je suis la tout les soirs j'étais là toute l'aprem je t'ais meme appeler quand les boulets metais la zone mais tu étais pas là je crois et puis j'attend toujour mon badge GC | |
|
| |
MasterAngels
| Sujet: Re: "Etre ou ne pas être" Mar 31 Mar - 20:50 | |
| Ah, désolé x) Mais genre être la 15 minutes par soir c'est pas mal non plus x) (minimum) Histoire de montrer aux gens que vous etes encore vivant
| |
|
| |
| Sujet: Re: "Etre ou ne pas être" Mar 31 Mar - 20:55 | |
| je suis la jusqu'a 1h30 du matin et je me leve a 7h le lendemain et c'est comme ça tout les jours presque sachant que je me connecte vers 17h calcul de 17h a 1h30 sa fait plus d'un quard d'heure non? | |
|
| |
MasterAngels
| Sujet: Re: "Etre ou ne pas être" Mar 31 Mar - 20:57 | |
| On se croise pas bcp dis donc x) | |
|
| |
| Sujet: Re: "Etre ou ne pas être" Mar 31 Mar - 20:57 | |
| en effet | |
|
| |
MasterAngels
| Sujet: Re: "Etre ou ne pas être" Mar 31 Mar - 21:03 | |
| Dis, tu pourrais remettre les missions en route ou dire à des gens de donenr des missions etc.. Stp ? Merci cool x)
| |
|
| |
| Sujet: Re: "Etre ou ne pas être" Mar 31 Mar - 21:13 | |
| il y a un poste fait pour ça donc tu y vas et tu poste la mission dedans tas beau avoir un passé mafieu t'es pas si extraordinaire que ça j'espere que tu vas arreter se genre de commentaire et travailler comme un Bjork et non comme un Rageux de la vie je te dit ça c'est pour t'aider a devenir j'espere pour toi un homme et un Vrai mafieu qui a durement travailler pour etre se qu'il est et pas juste avoir récolter la gloire que ses colegue lui on apporter comme tu la toujour fait Remercie Bien Flamers Pour ça | |
|
| |
MasterAngels
| Sujet: Re: "Etre ou ne pas être" Mar 31 Mar - 21:23 | |
| Poster une mission c'est prendre en charge le nbonhomme qui la fait se renseigner etc.. Moi je me charge des affaires completement dans la Bjork entre les membres, les soucis, les idées des membres, je leur dis ce qu'ils doivent faire comme mission sur habbo, je recois els rapprots de certains membre que 'jvai posté parti catacombe, j'enseigne loveme à son grade.. J'observe qui boss et qui ne boss pas et je bouge et mtoive les gens et je les ecoutes en cas de soucis ^^ J'essaye de corrompre et d'avoir des infos aussi ^^ et ma vie irl compte aussi donc c'est un peu chaud
| |
|
| |
| Sujet: Re: "Etre ou ne pas être" Mar 31 Mar - 21:29 | |
| alors pourquooi tu me donne une mission ici????
il y a un Topic Pour ça appeler "Ordre de Mission" tu y vas et tu poste L'odre là on parlais d'autre chose non? | |
|
| |
| Sujet: Re: "Etre ou ne pas être" Mar 31 Mar - 21:33 | |
| - MasterAngels a écrit:
- Dis, tu pourrais remettre les missions en route ou dire à des gens de donenr des missions etc.. Stp ?
Merci cool x)
Parce que se genre de chose c'est un Manque de respect total envers moi je concidère meme ça comme une insulte il vas faloire revoir ton comportement et il va le faloir meme sérieusement le revoir parce se que tu sera pas toujour sauver | |
|
| |
MasterAngels
| Sujet: Re: "Etre ou ne pas être" Mar 31 Mar - 21:46 | |
| Mes sinceres excuse Mr Capo Royal Rodriguo, je suis confus de mon comportement médiocre. J'espere être pardonné et que vous oublierez ce petit mecontentement.
| |
|
| |
| Sujet: Re: "Etre ou ne pas être" Mer 1 Avr - 1:37 | |
| je croyais qu tu t'etais renseigner a croire que tu la encore mal fait t'es encore en retard comme d'habitude et j'aurais toujour une longueur d'avance sur toi malgré mon jeune age mafieu sur habbo peux etre parce que j'ais un plus gros cerveau | |
|
| |
MasterAngels
| Sujet: Re: "Etre ou ne pas être" Mer 1 Avr - 1:50 | |
| J'ai deja ce screen
[20:27:52] sony 92: arrete pas bien stp lolo [20:27:56] sony 92: vient [20:28:05] lorenzo: bon atend [20:28:29] lorenzo: jarive [20:28:33] lorenzo: il et la donato ? [20:28:49] sony 92: ouii [20:28:54] sony 92: discretoos [20:29:00] sony 92: previent sur le chat [20:29:04] lorenzo: ok [20:29:10] lorenzo: explique moi tu ve faire quoi au juste [20:29:46] sony 92: ouvrir une famille [20:29:54] sony 92: dans1mois [20:30:04] sony 92: avec la moitier de la bjork [20:30:22] lorenzo: tu va corompre tous les bg pour les metre dans la nouvelle famille [20:30:30] sony 92: oui [20:30:31] lorenzo: met j'ai pas compris comment tu va ti prendre [20:30:37] lorenzo: je me lance pas dans un truc [20:30:41] sony 92: de carte blanche a Hawker [20:30:56] sony 92: jvai etre ami avec eu comme avec toi [20:31:26] lorenzo: Hum [20:31:27] lorenzo: Wai [20:31:31] lorenzo: ya une posibilité [20:31:53] sony 92: tinquiet quand tu vera la sale de reunion [20:31:56] sony 92: tu comprendra [20:32:04] lorenzo: ya qui qui marche avec nous ? [20:32:41] sony 92: pas mal de monde [20:32:49] sony 92: trick kill [20:32:53] lorenzo: ok [20:33:00] sony 92: on i va petit a petit [20:33:08] sony 92: ya francky [20:41:30] sony 92: il croit tu va le saccager
À criore que j'ai toujours une longueur d'avance mais que je ne le montre pas au monde entier et que j'aime la discretion..
| |
|
| |
| Sujet: Re: "Etre ou ne pas être" Mer 1 Avr - 1:52 | |
| le GC est en Droit de savoir tu la oublier ça on est une famille et pas de simple membre individuel mais tu connaist pas ça toi
trop en manque de pouvoir a vrai dire c'est les autres qui ton tout apporter ta jamais fait ton propre succes
tu peux le remercier Flamers parce que tu serais plus Bjork depuis Longtemps sache le
Chaque HG et GC a voulus te dégager parce que tu na pas les compétences et tu les aura jamais trop personnel comme personne et aussi trop parano
tu bouffe plus la Famille que tu la monte | |
|
| |
MasterAngels
| |
| |
.:Fabio.:.Bjork:. Grand Conseil (GC)
Nombre de messages : 360 Localisation : Six feet under Grade : Von Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: "Etre ou ne pas être" Mer 1 Avr - 10:13 | |
| On en apprend des choses avec vous les gas.
Bon, encore une fois master de quand date tes screens?
Je souhaiterai que Sony disparaisse de ma Vue. Enlevez lui le Badge ainsi que ses divers accès aux forum. Je me chargerai de Lorenzo. A en croire les screens il serait de mêche? | |
|
| |
MasterAngels
| Sujet: Re: "Etre ou ne pas être" Mer 1 Avr - 12:52 | |
| C'est récent tout ca ^^ Lorenzo ca fait 3 semaines qu'il n'est plus Bjork (voir sa demission) Pour Sony je m'en charge et quand je dis que je m'en charge ca serait cool que pas un autre s'en charge a ma place x)
| |
|
| |
MasterAngels
| Sujet: Re: "Etre ou ne pas être" Jeu 2 Avr - 0:36 | |
| Bon j'fais pars de ma decouverte, on est un peu coincé, il m'a raconté qu'il sait qu'on sait pour sa mafia et me raconte des conneries pour me faire quoi que c'etait n'importe quoi pour voir la reaction etc.. Mais, il s'avere que Habboy a reussi à infiltrer le projet de Sony ce soir juste à l'instant donc ca prouve que sony m'a raconté des conneries et qu'il va bin faire un truc. De plus, j'ai appris qu'on ne peut pas le virer ou je ne sais quoi car il a filé& des trones au consierge -_- Et qu'il voudrait les recuperer s'il n'est plus Bjork.. Donc je vous ecoute si vous avez des idées pour Sony
PS : J'aimerai qu'on mette une regle definitive : Si un membre DONNE des mobis au consierge, il ne les recuperera jamais car sinon ca fou trop la merde, deja avec traloulou.. Le prêt de mobi ne doit pas exister
EDIT : Haboy vient de me dire qu'il compte se barrer sans demission sur le forum (donc je pense que peut etre y aura pas de soucis de mobis du moins je l'espere) avec donato, trickiller et des anciens Bjork..
| |
|
| |
Nombre de messages : 360 Localisation : Six feet under Grade : Von Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: "Etre ou ne pas être" Jeu 2 Avr - 13:30 | |
| Toujours les même problèmes avec les Dons, Hors j'ai bien stipuler que je n'en voulait plus.
Pour combien il a donner de Trone? Je suis prêt à lui rembourser en Magot, essaye de voir ca avec lui. Master toi qui connait le Hall j'aimerai que tu me dises quel mobi est à qui? J'en ai plus que marre de ses prêts ou Don.. | |
|
| |
MasterAngels
| Sujet: Re: "Etre ou ne pas être" Jeu 2 Avr - 23:50 | |
| C'est Mimi qui a foutu le bordel avec les prêts de mobis :S Je sais pas du tout ce qu'il a donnée et qui est à qui, perso moi je dis comme je l'ai dis plus haut, les Dons sont des dons et ne seront rendus, on accepte pas els prêts; moi j'ai precisé à tous ceux qui m'ont filé des mobis x) La derniere fois il m'avait preté des trones je l'avais remboursé en magot donc je sais pas ce qu'il a donné à Mimi :S
| |
|
| |
| Sujet: Re: "Etre ou ne pas être" Jeu 2 Avr - 23:54 | |
| Alors qu'il aille au Diable, nous n'allons pas payer pour les conneries de Mimi. Sachant qu'on ne sais même pas ce qu"il nous a donner. Ensuite il y a l'affaire de Traloulou.. Mais lui aussi peut aller se faire mettre. | |
|
| |
MasterAngels
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Etre ou ne pas être" | |
| |
|
| |
| "Etre ou ne pas être" | |
|