| Menu du jeu [Projet MMORPG] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.K.e.v.i.n.
Nombre de messages : 172 Age : 31 Grade : Hunter Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Menu du jeu [Projet MMORPG] Mar 31 Mar - 22:15 | |
| Bonjour, Bonsoir. Pour le MMORPG tant attendu, j'ai besoin d'un fond de cette taille : J'aimerais qu'à droite de cette image un mafieux (habbo bien sûr) soit vu de face (corps) et la tête de profil (il tourne sa tête vers la droite). Il aurait un révolver à sa main droite et il tirerait (on verrait la main tendue vers la droite). J'aimerais que le fond reste blanc. J'espère que vous m'avez bien compris. J'aimerais aussi que ce fond soit fait assez vite Désolé si vous voyez ça comme un manque de respect. | |
|
| |
JoRdAn::1064
Nombre de messages : 216 Localisation : Sur le net... Grade : Bjork Pixel (Co-Créateur, Bon) Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Menu du jeu [Projet MMORPG] Mar 31 Mar - 22:56 | |
| Voila pour toi N°1 | |
|
| |
Parti.
| |
| |
Nombre de messages : 216 Localisation : Sur le net... Grade : Bjork Pixel (Co-Créateur, Bon) Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Menu du jeu [Projet MMORPG] Mar 31 Mar - 23:37 | |
| - Grandquen a écrit:
- Avec un habbo ?
Attention, Sulake va râler
Sulake ne sont pas sensée savoir..... | |
|
| |
Parti.
| Sujet: Re: Menu du jeu [Projet MMORPG] Mer 1 Avr - 15:48 | |
| Et s'ils le savent ? Amende + justice.
| |
|
| |
Generous.
Nombre de messages : 398 Localisation : Dans le brouillard. Grade : Hunter Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Menu du jeu [Projet MMORPG] Mer 1 Avr - 15:55 | |
| Ralala la justice . | |
|
| |
gobra16
Nombre de messages : 136 Localisation : in the place Grade : retraité de habbo Date d'inscription : 26/02/2009
| |
| |
ChupaChops Hunter
Nombre de messages : 278 Age : 29 Localisation : Toujours là où on ne l'attend pas .. Grade : Hunter [Pixel Artiste] Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Menu du jeu [Projet MMORPG] Mer 1 Avr - 18:15 | |
| Grandquen désolé mais il y a une petite centaine de sites qui font avec un habbo ( même plusieurs ) et ils n'ont pas eu d'amende ... :/ | |
|
| |
Parti.
| Sujet: Re: Menu du jeu [Projet MMORPG] Mer 1 Avr - 18:38 | |
| Là c'est pas un site mais un jeu. Nuance. | |
|
| |
.K.e.v.i.n.
Nombre de messages : 172 Age : 31 Grade : Hunter Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Menu du jeu [Projet MMORPG] Mer 1 Avr - 22:58 | |
| - JoRdAn::1064 a écrit:
Sulake ne sont pas sensée savoir..... Ecoutez, si c'est pour tout faire dans l'illégalité, ça sert à rien "Sulake n'est pas censé savoir..." En disant ça tu m'incites à avoir des problèmes au niveau de la justice... Alors j'ai donc la solution, j'ai recréé des graphismes sans les Habbos. Y a plus de problème. Concernant Gobra, tu as dit que si Habbo interdisait les mafias aussi, et bien NON, s'il n'y a pas de souci juridique (quand j'ai enlevé les habbos ils ont disparu), alors Habbo est d'accord, alors les mafias aussi, et nous respectons tous la MA. | |
|
| |
gobra16
Nombre de messages : 136 Localisation : in the place Grade : retraité de habbo Date d'inscription : 26/02/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Menu du jeu [Projet MMORPG] Jeu 2 Avr - 1:45 | |
| En disans sa je n'envoyai personne en justice vous avez mal compris ! Ma phrase voulais dire.. Si Sulake le sais c'est que quelqu'un aura denoncez...... Mais de toute facon facon tant que le personnage n'est pas en mouvement on ne copie rien du tout... (Et de toute facon le personnage c'est moi et j'ai donnez mon accord ) | |
|
| |
ChupaChops Hunter
Nombre de messages : 278 Age : 29 Localisation : Toujours là où on ne l'attend pas .. Grade : Hunter [Pixel Artiste] Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Menu du jeu [Projet MMORPG] Jeu 2 Avr - 19:22 | |
| Ecoute jordan .. et les autres aussi ... Sulake , S'en fout pas mal ; ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Menu du jeu [Projet MMORPG] Ven 3 Avr - 18:12 | |
| - ChupaChops a écrit:
- Ecoute jordan .. et les autres aussi ...
Sulake , S'en fout pas mal ; ) Merci Choopa De toute facon c'est pas MMORPG qui va faire de l'ombre a habbo si vous voyez ce que je veut dire... | |
|
| |
Parti.
| Sujet: Re: Menu du jeu [Projet MMORPG] Ven 3 Avr - 19:52 | |
| Souvenez-vous de Habbodreams.. | |
|
| |
.K.e.v.i.n.
| Sujet: Re: Menu du jeu [Projet MMORPG] Ven 3 Avr - 22:27 | |
| - JoRdAn::1064 a écrit:
De toute facon c'est pas MMORPG qui va faire de l'ombre a habbo si vous voyez ce que je veut dire... Effectivement, étant donné qu'il sera gratuit et qu'il ne concernera que les mafias... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Menu du jeu [Projet MMORPG] | |
| |
|
| |
| Menu du jeu [Projet MMORPG] | |
|