MasterAngels
| Sujet: Menu de la semaine Sam 7 Mar - 17:19 | |
| Voila ce que j'attendais depuis un moment, c'est le seul qui a vraiment fait ce que je lui demandais, faudrait faire ca avec chaque membre.. Creer une section ou on pose ce qu'ils font chaque semaine et chacun à un sujet à lui ^^ Merci de créer cette section dans le GC, je veux bien m'en charger
SEMAINE DE LOVEME - Citation :
- Lundi 02 Mars 2009 :
Je suis allé à l'office de la Spades Assembly, étant donné que j'ai vu qu'il était rempli, je me suis dis que je pourrais allé ''voler'' des Aspirants. Il y en avait 3 en tout. J'ai réussi à faire venir l'un d'entre eux chez nous en tant que Carte Blanche : Marseille56100.
J'ai ''appris'' à HabboBoy, Lorenzo et à Francky que dans le Manoir ou dans un autre apart, il faut s'asseoir toujours à coté d'un Bjork
trickerkill était Carte Blanche depuis le 26 février, je me suis permis de lui faire le teste qu'il passe avec succès. J'ai envoyé la fiche de teste de ce-dernier à Vonna.
Mardi 03 Mars 2009 :
J'ai voulu créer un sujet qui remet en cause le ERS ainsi que les saccages, ca s'est finit en débat.
2 civils sont venus dans notre Manoir, je les ai guider, informé, encadrer, mais malheureusement, il sont partis(déconnectés) sans que je puisse leur expliquer comment se passe la présentation sur le forum.
Mercredi 04 Mars 09 :
Je voulais faire un saccage, ou une jolie corruption. J'ai pas réussi à faire craquer un général de la Armée-Habbo. Donc, je suis allé infiltrer. J'ai trouvé une mafia appelé Lora's, je l'ai infilter, et saccagé.
Jeudi 05 Mars 09 :
Je suis allé faire un tour dans les Halls mafieux ; MH, ScU... pour essayer de voir s'il y a des jolies postulants à corrompre.
Vendredi 06 Mars 09 :
J'ai eu une jolie discussion avec Vonna, Von et Lorenzo. Ils m'ont expliqué les principes du ERS. | |
|
Mimitos
Nombre de messages : 509 Localisation : Devant toi Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Menu de la semaine Sam 7 Mar - 18:12 | |
| j'aime bien l'idée | |
|
.:Fabio.:.Bjork:. Grand Conseil (GC)
Nombre de messages : 360 Localisation : Six feet under Grade : Von Date d'inscription : 23/12/2008
| |
MasterAngels
| Sujet: Re: Menu de la semaine Dim 8 Mar - 3:08 | |
| si on demande aux HG de surveiller les BG voir ce qu'ils font leur donner des missions et qu'ils fassent un comtpe rendu de leur recrue puis on recoit un comtpe rendu d'eux meme onpourra comparé voir ceux qui meritent de monter en grade et les mentezurs qui seront des taupes ^^' | |
|
Rodriguo-Aragon Capo Royal
| Sujet: Re: Menu de la semaine Dim 8 Mar - 15:36 | |
| Tres bonne idée je pense pour ma part | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Menu de la semaine | |
| |
|