| L'équipe des "Bjork Pixel" | |
|
+8Daminous77650 Woolerz Mr.Rafael Tenutella Parti. gobra16 JoRdAn::1064 Mortete.Bjork 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mortete.Bjork Capo
Nombre de messages : 287 Localisation : In hell Grade : Affranchi Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: L'équipe des "Bjork Pixel" Jeu 9 Avr - 0:49 | |
| Chers Bjork's, Comme vous avez pu le constaté nous avons plusieurs bon "pixeleur". J'ai pensé qu'une équipe de "Bjork Pixel" sera sympatique pour le Forum. Cette équipe sera dirigé par moi même . Nous recruterons en permanance via un formulaire d'entrée. A quoi sert l'équipe des Bjork Pixel ?Les Bjork Pixel seront la pour exécuté les commandes et faire vivre la partie Pixel du Forum. Comment distingué un membre de l'équipe ?Les membres de l'équipe auront une bannière en signature avec leurs personnage habbo et des étoiles qui permettrons de voir le niveau en pixel de la Personne. Niveau d'étoiles :1 étoile : Débutant 2 étoiles : Apprentis 3 étoiles : Amateur 4 étoiles : Bon 5 étoiles (Unique) : Dirigant de l'équipe Exemple de bannière : Actuels membres de l'équipe :- Capo.M (Dirigant de l'équipe) - JoRdAn::1064 (Bon) - Gobra16 (Amateur) - Grandquen (Bon) Formulaire d'entrée (à copier/coller) : - Code:
-
[b][u]Pseudo :[/u][/b]
[b][u]Grade :[/u][/b]
[b][u]Age Habbo :[/u][/b]
[b][u]Motivations :[/u][/b]
[b][u]Quelques créations (pour déterminé votre niveau) :[/u][/b]
[b][u]Niveau demander :[/u][/b]
Merci d'avoir lu ce sujet sur l'équipe des Bjork Pixel Capo.Mortete6
Dernière édition par Mortete le Mar 21 Avr - 14:13, édité 3 fois | |
|
| |
JoRdAn::1064
Nombre de messages : 216 Localisation : Sur le net... Grade : Bjork Pixel (Co-Créateur, Bon) Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: L'équipe des "Bjork Pixel" Jeu 9 Avr - 0:58 | |
| Je voudrai rajouté (Si Capo.M me le permet)
Que chaque mois une galerie des membres seront affichez afin de mettre un peu d'animation dans la partie pixel art du forum. | |
|
| |
gobra16
Nombre de messages : 136 Localisation : in the place Grade : retraité de habbo Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: L'équipe des "Bjork Pixel" Jeu 9 Avr - 1:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 216 Localisation : Sur le net... Grade : Bjork Pixel (Co-Créateur, Bon) Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: L'équipe des "Bjork Pixel" Jeu 9 Avr - 2:24 | |
| A decision du Capo.M Les membres de "Bjork Pixel" devront imposée cette marque (Ainsi que la leur) sur leur création : | |
|
| |
Parti.
| Sujet: Re: L'équipe des "Bjork Pixel" Jeu 9 Avr - 15:14 | |
| Pseudo : Grandquen Grade : Hawker Age Habbo : Deux ans en début juin. Motivations : Je sais me débrouiller en pixel art, mais à quoi bon avoir du talent si on ne peut pas en faire profiter aux autres ? Quelques créations (pour déterminé votre niveau) : Niveau demander : Bon | |
|
| |
| Sujet: Re: L'équipe des "Bjork Pixel" Jeu 9 Avr - 18:36 | |
| | |
|
| |
Parti.
| Sujet: Re: L'équipe des "Bjork Pixel" Jeu 9 Avr - 19:15 | |
| Quoi pas de moi ?!! Non tout est de moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'équipe des "Bjork Pixel" Jeu 9 Avr - 19:26 | |
| - Grandquen a écrit:
- Quoi pas de moi ?!!
Non tout est de moi. Ette vous sur... ? (Attention j'ai des lien...) | |
|
| |
Parti.
| Sujet: Re: L'équipe des "Bjork Pixel" Jeu 9 Avr - 19:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'équipe des "Bjork Pixel" Jeu 9 Avr - 20:23 | |
| Celui ci etait a un membre de la MH. Celui vien d'une galerie d'ahhbo studio. | |
|
| |
Parti.
| Sujet: Re: L'équipe des "Bjork Pixel" Jeu 9 Avr - 20:27 | |
| Héhé, je vais te montrer des liens:
http://security-corp.superforum.fr/avatars-f10/nouvelle-creation-t5590.htm http://security-corp.superforum.fr/signatures-f11/demande-de-signature-pour-che2b-terminee-t4544-15.htm
Regarde les copy, il y a toujours un "r" au minimum pour "Raphi" qui est mon surnom.
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'équipe des "Bjork Pixel" Jeu 9 Avr - 20:32 | |
| - Grandquen a écrit:
- Héhé, je vais te montrer des liens:
http://security-corp.superforum.fr/avatars-f10/nouvelle-creation-t5590.htm http://security-corp.superforum.fr/signatures-f11/demande-de-signature-pour-che2b-terminee-t4544-15.htm
Regarde les copy, il y a toujours un "r" au minimum pour "Raphi" qui est mon surnom.
Cela ne change rien je l'ai est vu sur un autre site bien avant ton poste et je les retrouverai... | |
|
| |
Parti.
| Sujet: Re: L'équipe des "Bjork Pixel" Jeu 9 Avr - 20:39 | |
| http://habbomafia.fr/page/admirateurs Là ? Si c'est ici, regarde bien le copy, c'est le mien.
| |
|
| |
Tenutella
Nombre de messages : 189 Age : 26 Localisation : Derrière Toi Grade : Hawker Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: L'équipe des "Bjork Pixel" Mar 14 Avr - 23:36 | |
| Pseudo : -Tenebres Grade : Sentinelle Age Habbo : 8 mois Motivations : Jai fait des Pixel art Quelques créations (pour déterminé votre niveau) : Jai en fait qu'un mais je suis motiver a en faire d'autre ! Niveau demander : Débutant | |
|
| |
Mortete.Bjork Capo
Nombre de messages : 287 Localisation : In hell Grade : Affranchi Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: L'équipe des "Bjork Pixel" Mar 21 Avr - 14:16 | |
| Je réveille le sujet pour dire que je suis toujours le dirigant de l'équipe et que l'équipe recrute !
PS: j'ai vu quelques membres avec des créations a eux portant le Copy "Bjork Pixel", je pourrait savoir pourquoi ? o_O | |
|
| |
| Sujet: Re: L'équipe des "Bjork Pixel" Mar 21 Avr - 16:13 | |
| Si c'est de membre non Bjork-Pixel je ne comprend pas.. Le copy n'est que pour la team.
Mais si c'est des Membres de la Bjork Pixel la je comprend toutafais car c'est le copy de la team. | |
|
| |
Mr.Rafael
Nombre de messages : 8 Localisation : En train de regardé les ordres de missions Grade : Hunter Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: L'équipe des "Bjork Pixel" Mar 21 Avr - 20:36 | |
| Pseudo : rafaelds Grade : hunter Age Habbo : 29octobre 2008 Motivations : j'adore le pixel mais je suis pas tres bon et j'aimerais apprendre des astuce Quelques créations (pour déterminé votre niveau) : hmm... je fait du pixel depuis... 5 minute donc j'ai juste preparé 2 truc Niveau demander : Debutant (et si vraiment j'ai du talent [ce qui est faux] le niveau au dessus) | |
|
| |
Mortete.Bjork Capo
| Sujet: Re: L'équipe des "Bjork Pixel" Mar 21 Avr - 20:37 | |
| J'aimerai que tout les "éventuels" membres de la Bjork-Pixel poste une presentation ici, pour que les actuels membres vous accepte et créer une bannière ^^ | |
|
| |
Mr.Rafael
Nombre de messages : 8 Localisation : En train de regardé les ordres de missions Grade : Hunter Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: L'équipe des "Bjork Pixel" Mar 21 Avr - 20:49 | |
| ok, quel genre de presentation ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'équipe des "Bjork Pixel" Mer 22 Avr - 2:40 | |
| Ce que je ne comprend pas, c'est que certain pixel arteur bon ou mauvais poste unC.V ici et sans demandez mettent le copyright de la team et ce crée une bannière je voudrai les avertir ! Pour mettre le Copyright de la team et avoir une bannière il faut q'un membre de la team (Superie au niveau 4) accepte votre adhesion. | |
|
| |
Woolerz
Nombre de messages : 60 Localisation : Dériére toi Grade : Sentinelle Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: L'équipe des "Bjork Pixel" Mer 22 Avr - 15:50 | |
| Pseudo : Woolerz Grade : Sentinelle Age Habbo : +1 ans Motivations : Je shouaite devenir membre de l'équipe Pixel Bjork pour réaliser des commande a la demande des membres Quelques créations (pour déterminé votre niveau) : Le As que vous voyé ses la modif que l'ont ma fait quand j'etait Cosa Nostra j'ai désirez faire aparaitre le livre que vous voyez a ma main gauche et il ma rajouté une petite signature Une création que j'eu réalisé pour un ancien projet Niveau demander : a vous de me le mettre Autre : Yboss92 c'est mon ancien compte | |
|
| |
Daminous77650
Nombre de messages : 9 Age : 29 Grade : Sentinelle [♥] Date d'inscription : 17/03/2009
| |
| |
Parti.
| |
| |
TNTintegret
Nombre de messages : 58 Grade : Sentinelle Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: L'équipe des "Bjork Pixel" Sam 23 Mai - 13:07 | |
|
Dernière édition par TNTintegret le Mer 10 Juin - 14:27, édité 1 fois | |
|
| |
fadao23
| Sujet: Re: L'équipe des "Bjork Pixel" Mar 9 Juin - 22:25 | |
| Pseudo :fadao23 Grade :novice Age Habbo : 1 an Motivations : je pense que je peut etre un pro Quelques créations (pour déterminé votre niveau) : ça ce quand je été a la lita avec el-mafiieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'équipe des "Bjork Pixel" | |
| |
|
| |
| L'équipe des "Bjork Pixel" | |
|