Mafieux.S
Nombre de messages : 3 Age : 34 Grade : Sentinele Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Presentation de Mafieux.S [La nouvelle refaite.] Lun 25 Mai - 19:03 | |
| Bonjour, Bonsoir, voici ma présentation !Informations ObligatoiresTon Pseudonyme sur Habbo : Mafieux.STes autres Pseudonymes sur Habbo : Aucune. L'age de ton Habbo : 25 Avril 2009.Ton passé mafieux ( Mafia [Grade] de Mois Année à Mois Année ) :la Street Mafia : RecrueTon histoire mafieuse (petit récit) : J'ai toujours rever d'etre un grand mafieux et j'ai donc decider de venir apprendre ici, a la Bjork.Ton age mafieux : 1 mois. En quoi notre mafia t'attire ? : C 'est une Famille connu et très puissantes.Que penses-tu lui apporter et que penses-tu qu'elle va t'apporter ?Je vais lui apporter mes saccages en grands nombres, et mon expérience.J'aimerais quelle m'apporte du soutien et l'expérience.Ou espères-tu aller avec nous ? : Jusqu'a ma mort.Le Pseudo de ton recruteur : biOlzO Le Screen de ta Home (Obligatoire): Informations FacultativesTon prénom : Jordan Ton age : 14 ans | |
|
Biolzo.Angels
Nombre de messages : 324 Grade : Cleaner Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Presentation de Mafieux.S [La nouvelle refaite.] Lun 25 Mai - 19:51 | |
| C'est bien mieux avec la Home ( t'aurais juste pu éditer l'autre ) . Bienvenue parmi nous | |
|
chefkiki.Angels
Nombre de messages : 684 Localisation : 6 Janvier 2009 Date d'inscription : 10/12/2008
| |
Loveme.Bjork Butcher
| Sujet: Re: Presentation de Mafieux.S [La nouvelle refaite.] Lun 25 Mai - 21:21 | |
| Bienvenue Jordan | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Mafieux.S [La nouvelle refaite.] | |
| |
|