| Une partie divertissement | |
|
+4Kyoto Bjork Caro.Bjork El-stracci Valou Bjork 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une partie divertissement Ven 4 Juil - 22:27 | |
| Seriez vous pour une partie divertissement dans se forum ?
elle contiendrai:
-une partie pour ceux qui aimerez jouez ou découvrir le jeu Urban-rivals.com -une partie contenant des streaming de manga et autres -une partie habbo jeux (foot, etc)
Qu'en pensez vous ? |
|
| |
Valou Bjork
Nombre de messages : 633 Localisation : Juste derrière toi, regarde ! Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Une partie divertissement Ven 4 Juil - 23:23 | |
| Très bonne idée. Je suis à fond pour avec des jeux sponso Bjorks plein d'animations et bien sur en gardant l'esprit de travail | |
|
| |
El-stracci
Nombre de messages : 150 Localisation : Au bahamas Grade : Consigliere Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Une partie divertissement Ven 4 Juil - 23:59 | |
| Pas mal pour les deux dernières catégories mais urban rivals , c'est plus super bien ... Enfin bon, c'est subjectif. Sinon bon idée von F. | |
|
| |
Caro.Bjork
Nombre de messages : 365 Localisation : Au manoir Grade : the-Ixis [Conseillere] Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Une partie divertissement Sam 5 Juil - 0:39 | |
| Je suis ok | |
|
| |
Kyoto Bjork Grand Conseil (GC)
Nombre de messages : 200 Age : 38 Localisation : Cartier des plaisirs Grade : conseillère du Von Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Une partie divertissement Sam 5 Juil - 0:52 | |
| Carrément d'accord mais jsuis aussi un peu contre urban car c'est un jeu qu'il faut aimer sinon tu te lasse tres vite, malgré que j'y joue encore ^^ car j'aime les collection XD
sinon pour le reste c'est bien, meme si il faudrai approffondir ^^ | |
|
| |
titilenoir83
Nombre de messages : 73 Localisation : Chez moi Grade : Hunter Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Une partie divertissement Sam 5 Juil - 11:40 | |
| Je suis pour , Sa sera peut-etre un booster , pour me remettre a joeur a Urban | |
|
| |
evil.dead
Nombre de messages : 798 Localisation : Je suis omniprésent Grade : Capo Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Une partie divertissement Sam 5 Juil - 12:09 | |
| Urban rivals Von F m'avez montrer j'ai rien compris j'ai fait un duel j'était mort MDR Si on pourrais m'expliquer | |
|
| |
Kennedyy
Nombre de messages : 122 Grade : Affranchi Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Une partie divertissement Sam 5 Juil - 12:11 | |
| EUUH, J'ai essayé d'y jouer c'est aps super, Enfin.. Unee catégorie regroupant plusieurs jeux ( Je suis fande pacaman ) | |
|
| |
Slobber
| Sujet: Re: Une partie divertissement Sam 5 Juil - 15:04 | |
| Je suis le seul a pas connaitre se jeux >_< ?
Sinon c'est une tres bonne idée Von F ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une partie divertissement | |
| |
|
| |
| Une partie divertissement | |
|