La Bjork-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bjork-Family : Deux ans plus tard

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Proposition

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Proposition Empty
MessageSujet: Proposition   Proposition Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:59

J'ai une idée, se serai de petit à petit supprimer le saccage. et de concentré nos activités sur l'interne, c'est à dire créé une sorte de d'autosatisfaction de la Bjork, que la Bjork par ses activité à l'interne, n'est même plus besoin de s'occupé des affaires des autres, et que leur missions sont concentré sur l'activité interne de la Bjork, comme faire le jeu de role (j'ai rédigé les règles, elle sont ultra simple et jouissif), le recrutement, les blocages, le guidage des nouveaux, les soirées entre membres, les jeux divers comme des partie de poker, avec mises réels, etc ... car je pense que la Bjork perd son temps à s'occupé d'un monde mafieux qui est sérieusement emmerdant. et vu que se qui nous motive à faire la Bjork, c'est nos liens d'amitié de longue date, autant faire se que l'on sait faire de mieux ... s'occuper de nous même et pas des affaires étrangères ...

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Valou Bjork

Valou Bjork

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:13

ça change complètement notre statut si nous nous retirons un peu du monde mafieux...
Invité
Invité

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:39

Nous ne nous retirons pas officiellement, mais se que je voit c'est que quand j'est était proposer mon projet chez toutes les mafias, mes deux ennemis officiel (ScU et MH) on accepté avec beaucoup d'entrain, tandis que la Spades et USA on rejeté le projet comme des lâches tout sa pasque, non la MH ont veut pas jouer avec eux et gna gna gna, ils se plaignaient comme des mômes ... donc soit on joue que avec la MH et ScU, soit on arrête de perdre notre temps avec ses con de mafieux, pour s'occuper uniquement de se qui nous préoccupe le plus : nous.
Invité
Invité

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:58

Moi je suis pour le fait de se concentré sur l'interne !!! (enfin !) Mais pas nous retiré complètement du monde mafieux... On pourrait trouvé le juste milieu...

Ou par exemple ne se concentré que sur les grosses affaires ! ex: sacages des grosses mafias, controles des informations (concernant les grandes mafias), corruption des grandes mafia, etc... Et laissé tombé tout ce qui touche aux petits pijamateux et policers.

Je sais pas si tu te rappelles de la Section R flam... ( si c'est non va relire tes MP !!!)
cette section pourrait être notre lien avec le monde exterieur...
Valou Bjork

Valou Bjork

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:12

D'accord avec vous sage Gab.
Invité
Invité

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:37

Je me rappel, vu comment tu m'a gavé pour que je le lise xD ! oui pourquoi pas, pour ton idée, jvais lancé la partie divertissement et jeux dans le forum. si sa marche nous aviserons.
Lusius.Bjork

Lusius.Bjork

Grade : Von

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:37

Je suis pour et contre...

Bon le saccage témoigne de notre activité, sans saccages on est vu par les autres commes des innactifs ...

En meme tps c'est vrai qu'il y en a marre de ses saccages a tout bout de champs qui fait chier tout le monde et qui met une presion pas possible aux BG...

Je sais pas je suis divisé entre ce qu'il me plait a la Bjork , et le regard du monde mafieux :S
Contenu sponsorisé

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitime

Proposition
Page 1 sur 1