La Bjork-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bjork-Family : Deux ans plus tard

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Proposition De la U$A

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Proposition De la U$A Empty
MessageSujet: Proposition De la U$A   Proposition De la U$A Icon_minitimeLun 3 Nov - 5:03

Bonjour ,

Voila .Method. et passer me voir et ma proposer un nouveau projet par la suite il a vue avec master et jagger que voici :

Bonjour,

Je souhaiterais partager un projet pour faire avancer le jeu mafieux, qui prend quelque peu la poussière.

Vous avez peut être déjà visité la salle "spades avenue" ou encore la "U$A-Family : la 66eme"
(Qui sont par ailleurs reliées entre elles.)

(Ne faites pas attention au nom de la room, il est temporaire, mais nous reviendront sur se point.)

La 66eme est l'exterieur du "quartier U$A" .
Il est relié aux appartements U$A les plus populaires, et une bannière de l'exterieur est en cours...
Il en va de même pour la spades avenue.

Vous pouvez remarquer que le croisement de la 66ème est la continuitée de l'avenue spades:
(les 2 dernieres colonnes de cases de la fin de la spade et les 2 premiere USA)
La rue évolue progressivement..
Proposition De la U$A 7b0e9aba5b75ae9521b9dec9f25fd

Le but serait de faire une petite ville mafieuse ou tout le monde (allié ou pas) pourrait se voir être relié à une autre organisation mafieuse.
(SI les 4 => SCU, MH, BJORK et Spades suivent les autres feront de meme
Boycotter cette idée du fait que un usa la propose serait stupide parcequ'on a tous à y gagner)

Ce qu'on y gagne:

donner du renouveau dans le rpg mafieux,
de rapprocher les mafieux meme si ils sont ennemis (ca reste un jeu) ,
de faire circuler les gens pour visiter et adhérer au RPG
Pour créer un empire commun à partir du quel les possibilitées sont multiples.

Naturellement il y a quelques regles à suivre, mais vous allez voir qu'il n'y a rien de bien compliqué

Tout dabord je vous éxplique le fonctionnement:

Pour commencer je vous ait fait un petit déssin pour simplifier un peu et rendre la chose un peu plus claire ^^..

(ceci étant bien sur un exemple de disposition et noms de rues):

Proposition De la U$A 48c0549299419abfc70b09fb8e1d6

Pour se retrouver plus facilement nous ajouteront un quadrillage de la ville en se servant des grilles de "touché coulé" (A1 B2 C12 ect...)

D'apres cette image donc ( qui sera mise à jour et visible en ligne en attendant le site )
La USA aurait se genre de nom d'appartement :" MS: Rue des Dons : C4"
(MS= mafia streetz ceci est aussi un exemple, on pourrais l'appeler "habbo Ville" "HV")

Les noms des rues devront rester neutres et seront choisis par les premiers habitants de la rue.
Personne ne pourra créer son nom de rue si il n'est pas dabords relié à quelqu'un.
par exemple si C3 spade et C4 usa ont la rue des dons en commun, la personne qui ira se relier en haut (si personne ne l'est déja) en bas pourra choisir le nom de sa rue
(ici rue de l'extorsion)

Il devra reprendre les 2 dernieres lignes de carrés de room de l'endroit ou il se connecte.
Et informer "l'architecte*" de sa mafia.

*la personne qui s'occupera de vérifier les plans de la ville et de voir les emplacements disponibles et qui le signalera à l'architecte principal qui le mettra à jour sur le site officiel

Le site sera un site qui ne parlera de rien d'autre que de la rue

Pas d'articles de mafias, pas de journal, pas de nouveautées ect...
Il ne s'agira enfait qu'un plan virtuel
Chaque mafia aura son coin et pourra ajouter ses propres déscriptions de room à visiter dans son quartier sous formes de publicitées.

Par exemple : La pizzeria gambino :

Venez déguster les délicieuses pizzas de tonton gambi reconnues pour leur saveurs inégalables
Jusqu'au 30, une figurine gambino offerte pour 3 pizzas achetés (+ photo)

Les regles mafieuses ne changent pas, on continue comme avant avec la rue en plus.

On pourra par exemple ajouter d'une barre en luminositée au fur et a mesure qu'on s'éloigne du point de départ, pour faire le temp qui passe ^^.

Les risques pour se projet son quasi nul (ou alors je vois pas) et le jeu pourrait certainement se retrouver bien meilleur.

Au lieu de se plaindre chaqu'un de notre coté que le jeu s'endort, fesont un projet commun qui peut nous plaire à tous tout en restant ennemis Wink .

Bon voila le MEGA projet Capo ROYAL M Cool (1er poste GC *ému* I love you )

Dernière édition par Mimi le Lun 3 Nov - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition De la U$A   Proposition De la U$A Icon_minitimeLun 3 Nov - 5:10

Super poste, trés complet. J'adhere à 100% à cette idée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition De la U$A   Proposition De la U$A Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:55

Je trouve ça bien réfléchit, bien développé, je suis envouté par ce projet drunken
Paquito.Bjork
Capo
Paquito.Bjork

Grade : Bras Droit

MessageSujet: Re: Proposition De la U$A   Proposition De la U$A Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:49

J'adore :p

Rien que c'est deux apparts sont superbes, sa donne envie que la Bjork ai le sien >:]
.:aslan:.

.:aslan:.

MessageSujet: Re: Proposition De la U$A   Proposition De la U$A Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:14

J'adore l'idee Smile
Le Jeu des Mafia ressemblera plus a "jeu" .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition De la U$A   Proposition De la U$A Icon_minitime

Proposition De la U$A
Page 1 sur 1