La Bjork-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bjork-Family : Deux ans plus tard

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

une proposition de rajek ... un mh

AuteurMessage
bifie
Invité

une proposition de rajek ... un mh Empty
MessageSujet: une proposition de rajek ... un mh   une proposition de rajek ... un mh Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:46

hier rajek mà dit qu'il allait bientot etre acred à la mh ... il propose de saccage pour la bjork .. j'y crois pas trop .. il est mh depuis plus d"un an de plus c'est un pote de vitti ... rajek demande à etre bjork des maintenant avec un clone .. pour moi ca sent l"infiltration. faut faire quoi ? se servir de lui??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une proposition de rajek ... un mh   une proposition de rajek ... un mh Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:57

sa pue le piege ..... a 10 000 km
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une proposition de rajek ... un mh   une proposition de rajek ... un mh Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:13

[b] Bifie tu lui dis que c'est flam et gabana qui s'occupe de ça que tu vas nous en parlé.

flam 10000 km c'est pres encore Smile on va joué leur jeux je vais faire genre de prévenir yokipeach :d il on vriament baissé de nivo avant c'était plus subtile Smile
bifie
Invité

MessageSujet: Re: une proposition de rajek ... un mh   une proposition de rajek ... un mh Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:54

apparament c'etait un imposteur qui mà parlé ... le vrai etant rajeck et l'imposteur rajek...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une proposition de rajek ... un mh   une proposition de rajek ... un mh Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:06

mdr comment tu t'est fait enflé bifie xDDD
bifie
Invité

MessageSujet: Re: une proposition de rajek ... un mh   une proposition de rajek ... un mh Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:30

oué .. ça arrive ... l'imposteur est trés fort par ce que je connais un peu rajeck .. et l"'imposteur le sait et me connais par ce que il à eu direct des propos qui font que je pouvais pas douter que c'etait pas le vrai .. d'autre part hier soir l'imposteur m"à demandé par console ou ça en est de sa demande .. je sais pas s'il continu à se foutre de moi ou s'il ne sait pas qu'e son imposture est découverte !!

une proposition de rajek ... un mh Rad_2_10

une proposition de rajek ... un mh Rad_3_10

j'ai repondu que rien n'est décidé qu"il faut attendre un peu ( j'ai fait les screens par ce que rajeck m'à demandé si l'imposteur s'expimait en français correct )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une proposition de rajek ... un mh   une proposition de rajek ... un mh Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:49

force le a s'inscrire sur le forum et a ecrire un message
on ira dans des parametre pour dépisté son IP et voir si c'est pas un ex Bjork déchu en soif de veangeance
Sissi12
Grand Conseil (GC)
Grand Conseil (GC)
Sissi12

Grade : Conseillère

MessageSujet: Re: une proposition de rajek ... un mh   une proposition de rajek ... un mh Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:42

lol flam Smile) bonne idée
bifie
Invité

MessageSujet: Re: une proposition de rajek ... un mh   une proposition de rajek ... un mh Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:53

mission acomplie Smile

il est inscrit sous le pseudo routz ..

voila le lien vers son post Smile
https://bjork.kanak.fr/Espace-public-c1/Discution-Mafieuse-f2/routz-t199.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une proposition de rajek ... un mh   une proposition de rajek ... un mh Icon_minitime

une proposition de rajek ... un mh
Page 1 sur 1