-Dyesel-
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Sous ton lit. Grade : Sentinelle. Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Saccage de la Mafia Noir [-Dyesel-/Sentinelle] Ven 3 Oct - 19:26 | |
| Bonjour/Bonsoir. Nom du saccageur : -Dyesel- Votre grade : Sentinelle. Sans Division. Nom du saccagé : zammeur92 Nombre de salles : 1. Date ( et heure du saccage ) : Mercredi 1er Octobre vers 20H00 Personne(s) présente(s) lors du saccage : Bah après avoir kick tout le monde, quelques visiteurs. Commentaires : Mine de rien le mec viré tout ceux qui demandaient à être accred. Alors je me suis fait passer pour un bon ami, qui rigolait de ses blagues vraiment pourries et ce co* m'a nommé bras droit et m'a accrédité après les images parlent d'elles même. Saccage mal fait car je n'avais que deux minutes pour le faire. Difficulté (de 1 à 5) : 2 Dur dur j'ai passé pas mal de temps à faire de la pub, recruter et parler avec le mec. Raison du saccage : X Donneur de mission : X J'ai laissé des messages sur les post-it mais pas eu le reflex de les screen. Sinon impossible de faire le sigle en 2 minutes de Saccage. | |
|
papadil
| Sujet: Re: Saccage de la Mafia Noir [-Dyesel-/Sentinelle] Ven 3 Oct - 20:03 | |
| Entraine toi a tout entasser! Le sigle viendra apres !Bonne continuation | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Saccage de la Mafia Noir [-Dyesel-/Sentinelle] Ven 3 Oct - 20:46 | |
| euhh tu doit avoir une division voie avec Capo Tra ou Capo evil car la t es sacages c'est bien mais pas dans les bonne conditions |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saccage de la Mafia Noir [-Dyesel-/Sentinelle] | |
| |
|