-Dyesel-
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Sous ton lit. Grade : Sentinelle. Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Saccage de la Mafia Napolitaine [-Dyesel-/Sentinelle] Ven 3 Oct - 19:31 | |
| Bonjour/Bonsoir. Nom du saccageur : -Dyesel- Votre grade : Sentinelle. Sans Division. Nom du saccagé : gaara-spay Nombre de salles : 1. Date ( et heure du saccage ) : Mercredi 1er Octobre vers 18H45. Personne(s) présente(s) lors du saccage : J'étais seul mais à la fin de mon saccage le proprio est arrivé. Commentaires : Une Mafia toute nouvelle, je venais de me faire recruter quand le proprio m'a dit: "Je vais manger un truc, je t'accred recrute des gens plz". Et devinez quoi après. Saccage pas très réussit parce que je n'avais pas beaucoup de temps pour le faire. Difficulté (de 1 à 5) : 1. Raison du saccage : X Donneur de mission : X Le Saccage est pas réussit surtout que le proprio est arrivé quand je saccageais donc il commençait à replacer ses meubles (sans me kik ce noob) et à m'insulter. | |
|
Lusius.Bjork
Nombre de messages : 800 Age : 109 Localisation : [...] Grade : Von Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Saccage de la Mafia Napolitaine [-Dyesel-/Sentinelle] Ven 3 Oct - 20:16 | |
| C'est bien, Poursuis ainsi (joli slogan xD) | |
|