-Dyesel-
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Sous ton lit. Grade : Sentinelle. Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Saccage de la Mafia MK1FRY. [-Dyesel-/Sentinelle] Ven 3 Oct - 19:22 | |
| Bonjour/Bonsoir. Nom du saccageur : -Dyesel- Votre grade : Sentinelle. Sans Division. Nom du saccagé : badis94 Nombre de salles : 1. Date ( et heure du saccage ) : Mercredi 1er Octobre vers 17H30. Personne(s) présente(s) lors du saccage : jord29 qui travaillait pour cette mafia et un visiteur. Commentaires : Recruté en tant que Recruteur, accred seulement quand le boss est co. Alors pour pouvoir saccager, j'ai proposé d'aller faire un blocage au salon. J'ai prétendu finir mon recrutement pour les rejoindre et j'en ai profité pour saccager. Difficulté (de 1 à 5) : 2 Parce que le Boss de la mafia se méfie vraiment beaucoup et je n'ai pu faire le saccage que grâce à une stratégie bien définie. Raison du saccage : X Donneur de mission : X Je débute donc je n'ai pas l'habitude de faire le sigle et le post-it. Désolé. | |
|
papadil
| Sujet: Re: Saccage de la Mafia MK1FRY. [-Dyesel-/Sentinelle] Ven 3 Oct - 20:01 | |
| BIEN !!! Mais un peut rater le saccage entasse tout bien dans un coin et mets les téléporteurs a l'opposer si tu veut quelque conseils je suis la! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Saccage de la Mafia MK1FRY. [-Dyesel-/Sentinelle] Ven 3 Oct - 20:44 | |
| suis les conseil de ppdil continue comme ca avec aplication |
|
Le.Ti.Dragon
Nombre de messages : 959 Localisation : Secret Defense ! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Saccage de la Mafia MK1FRY. [-Dyesel-/Sentinelle] Ven 3 Oct - 23:51 | |
| C'est du gachi, tu orai pu faire un jolie sigle... | |
|
-Dyesel-
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Sous ton lit. Grade : Sentinelle. Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Saccage de la Mafia MK1FRY. [-Dyesel-/Sentinelle] Sam 4 Oct - 0:16 | |
| Désolé Monsieur, mais si seulement j'avais su... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saccage de la Mafia MK1FRY. [-Dyesel-/Sentinelle] | |
| |
|