depuis que evil a rejoint ma division je lui et demander de fair une fiche pour le nouvo systeme de recrutement que rod et ppdil vons geré voila se que il ma donner :
/***************\ Questionnaire /***************\
Connaissance obligatoire :
Lien de la Habbo home page
Connaissance mafieuse :
Connaissance sur notre famille :
Compétence mafieuse :
suite a ca je lui es dis que cete pas vraiment se que je voulais et je lui et expliquer que il devé noté les regles languages grades il ma demander comment , je lui et dis connecte toi sur le forum et regarde combien ya des grade languages regles et voila la note .. ca reponse a ete : Wow trop long je feré ca plus tard . Le lendemain je lui et redemander il ma repond que il ete entrain de corrompre Ska-te et que il voulé absolument sacager la Nocera je lui et expliquer que ca ne servé a rien et que il devré plutot me fairla fiche il nen a fais cas ca téte et a continué ca corruption..
j'ai donc du la fair moi méme (comme si javais que ca a fair ) donc des demain jele retro butcher comme se qui a ete convenu au depart et voila la fiche en question :
Pseudo :
Pseudo forum :
Age prétendu :
Clones :
Grade :
Division :
Languages : /13
Grades : /13
Regles : /10
Defauts :
Qualités :
Resumer de la formation Sacager :
Resumer de la formation Recruter :
Ambition
Appraisation divers :
Faute proffessionel :
Lien de la presentation :
Lien de(s) sacages :
Combien de temp et t il rester Novice ?( min 4 jours)
un avie de votre part me ferais plaisire si vous avez des choses a rajouté je suis tte ouie
Capo Royal M