La Bjork-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bjork-Family : Deux ans plus tard

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Dossier evil.dead , solva10

3 participants
AuteurMessage
Valou Bjork

Valou Bjork

Dossier evil.dead , solva10 Empty
MessageSujet: Dossier evil.dead , solva10   Dossier evil.dead , solva10 Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:35

Bonjour, Bonsoir

Depuis leur recrutement, ces deux affranchis se concurencent beaucoup je trouve et donc n'ont pas l'esprit de famille voulu.
Il ont parfois une attitude limite (remarques indiscrètes ect..) envers d'autres membres sur le forum.

Il auraient besoin d'un petit recadrage.
Cependant je ne nie pas leur activité bénéfique à la famille.

A discuter ...

Valou Björk
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto Bjork
Grand Conseil (GC)
Grand Conseil (GC)
Kyoto Bjork

Grade : conseillère du Von

MessageSujet: Re: Dossier evil.dead , solva10   Dossier evil.dead , solva10 Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:41

En effet valou je suis d'accord avec toi, il se chamaillent beaucoup et le probleme c'est que ca a l'air de déranger les Bjork,( surtout de l'attitude d'evil apparement) ce qui me derange beaucoup car ce sont de bons éléments.

Il faudrai voir ce qu'il se passe entre eux deux, et trouver si possible un terrain d'entente ^^

enfin a voir
jz

jz

Grade : Ancien Bjork.

MessageSujet: Re: Dossier evil.dead , solva10   Dossier evil.dead , solva10 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:06

Evil lui je trouve qu'il se concurence surtout avec tout le monde et pas selement avec solva . par exemple , l'orsque j'ai eu ma promotion , il a dit " Le prochain Capo sa sera moi , car tous ce que je veux , je l'obtiens " et ensuite je lui est demandé " tu serais pas jalou j'èspère ?" il a ajouté " jalou dans un jeux ? non jammais " . Il veut tout lui ...
Valou Bjork

Valou Bjork

MessageSujet: Re: Dossier evil.dead , solva10   Dossier evil.dead , solva10 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:09

Il va mal terminer en étant orgueillieux comme ça :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dossier evil.dead , solva10   Dossier evil.dead , solva10 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:53

Solva n'a rien je lui est parlé y'a quelques jours, il à était trés mature et c'est remis dans le droit chemin trés vite. Non moi le Bjork qui me dérange c'est Evil, tout le monde tolére son comportement car il est comme ça. mais ma tolérance à des limites. il y a 3 jours evil m'a envoyé une video de lui en train de fumé un join devant un immeuble d'HLM qui crame. il fait se qu'il veut mais il n'a pas à m'envoyer se genre de connerie, et il s'imagine trop qu'il est trop fort, donc je vous propose que le conseil ouvre un sujet de jugement disciplinaire pour peut être prosseder à une rétrogradation ou autre.

j'ouvre le sujet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dossier evil.dead , solva10   Dossier evil.dead , solva10 Icon_minitime

Dossier evil.dead , solva10
Page 1 sur 1