La Bjork-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bjork-Family : Deux ans plus tard

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Evil.dead : Conseil de Discipline

+2
MasterAngels
jz
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Evil.dead : Conseil de Discipline Empty
MessageSujet: Evil.dead : Conseil de Discipline   Evil.dead : Conseil de Discipline Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:04

Evil.dead dérange, agace, manque de respect, est immature, se prend pour se qu'il n'est pas, fait des choses qu'il ne devrait pas faire. Bref comme l'indique le reglement aprés un avertissement (que je lui est donné sur la présentation de The-Survival), j'ai donc décidé d'ouvrir un conseil de discipline à son sujet car c'est un affranchi, et c'est intolérable qu'il se comporte de la sorte.

Les preuves contres lui :

-Donnez une video de lui en train de fumé un join à un Von
-Demandé à un von de réinstauré la réputation de Hackeur de la Bjork
-Rabaissait voir humilié certain membres de grades inferieurs
-Non respect du jugement d'un Upgrade sur un membre
-Question à un Von du style : Pourquoi vous m'avez pas choisi moi en Bras-droit ?
-Dégage de la supériorité sur des membres plus gradé que lui
-Considére le parcours à la bjork, comme une escalade au plus haut grade.

Si vous avez des choses à rajouter allez y.

Je vous demande d'emettre un jugement justifié.

(aucune restriction de sanction ne vous est imposé, vous pouvez trés bien proposé une descente de 1 à 2 grades par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
jz

jz

Grade : Ancien Bjork.

MessageSujet: Re: Evil.dead : Conseil de Discipline   Evil.dead : Conseil de Discipline Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:17

Moi je trouve que Evil est trop orguelleux et prend la grosse tête et a parfois un comportement immature , je trouve que vos preuves Von sont assé convainquant pour le
rétro , je propose une sanction de - 1 grade pendant un moment pour lui montrer qu'il doit pas être Napoléon en vers les autres , car comme vous le dites , il ne respecte pas les plus haut gradé que lui et humilie les moins gradé que lui .
MasterAngels

MasterAngels

MessageSujet: Re: Evil.dead : Conseil de Discipline   Evil.dead : Conseil de Discipline Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:19

-Non respect du jugement d'un Upgrade sur un membre
-Dégage de la supériorité sur des membres plus gradé que lui

J'étais à côté de lui quand il parlait à jz quand il a dit "j'obtiens tout etc.."
Ce que je trouve inacceptable.

-Considére le parcours à la bjork, comme une escalade au plus haut grade.

Au début il me demandait s'il voulait aps me mettre Capo, il me suppliait .

Et le reste est irrespectueux, il "pollue" la Bjork. Je propose une rétrogradation de 2 grades pour payer ses erreurs mais ce n'est aps pour autant qu'il ne faudra pas le former, si personne ne le forme il restera comme ca sauf s'il devient plus mature, ce qui risquerai de mettre bcp de temps ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evil.dead : Conseil de Discipline   Evil.dead : Conseil de Discipline Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:23

Je veut pas du tout être insultant, mais il ne faut pas nié que chez Evil moi pour l'instant j'ai l'impression qu'il ne comprendera pas et qu'en plus il à un pete au casque.
Valou Bjork

Valou Bjork

MessageSujet: Re: Evil.dead : Conseil de Discipline   Evil.dead : Conseil de Discipline Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:24

Voila un premier rendez vous pour la Commission Bjork
Quand peut avoir lieu le conseil ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evil.dead : Conseil de Discipline   Evil.dead : Conseil de Discipline Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:29

Je ne sais pas encore, faut voir.

Mais déja donner votre avis ici, sa nous permet deja de faire un point, comme sa lors de la commission on sera quoi dire sans perdre de temps et cela n'en sera que plus juste.
Valou Bjork

Valou Bjork

MessageSujet: Re: Evil.dead : Conseil de Discipline   Evil.dead : Conseil de Discipline Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:33

- 1 grade pour l'instant, et l'obliger à être très actif
Si un évènement de ce genre se représente - 2 grades
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evil.dead : Conseil de Discipline   Evil.dead : Conseil de Discipline Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:37

Mon avis :

- 1 Grade : avec conditionnel (Taff dure, ferme un peu sa gueule pendant un moment, et etre agréable)

si il réagit pas je suis pour un renvoie temporaire d'une semaine.
jz

jz

Grade : Ancien Bjork.

MessageSujet: Re: Evil.dead : Conseil de Discipline   Evil.dead : Conseil de Discipline Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:41

Je suis de vôtre avis méssieurs . comme ça je pense qu'il commencera à cojiter dans son crane napoléonien .
Kyoto Bjork
Grand Conseil (GC)
Grand Conseil (GC)
Kyoto Bjork

Grade : conseillère du Von

MessageSujet: Re: Evil.dead : Conseil de Discipline   Evil.dead : Conseil de Discipline Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:17

- Rétrogradation
- Le faire bosser dur
- Qui se calme un peu (beaucoup)

et je propose qu'il doit des escuses a certain membres de la bjork ainsi que au HG surtout enver son Von, a qui il a manquer de respect a plusieures reprise.

kyoto.bjork
Admin
Grand Conseil (GC)
Grand Conseil (GC)

MessageSujet: Re: Evil.dead : Conseil de Discipline   Evil.dead : Conseil de Discipline Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:30

Evil m'a aussi envoyé la vidéo avec son join.

Vu son orgueil je pense que un grade en moins lui sera un assez bonne punition.
https://bjork.kanak.fr
Sissi12
Grand Conseil (GC)
Grand Conseil (GC)
Sissi12

Grade : Conseillère

MessageSujet: Re: Evil.dead : Conseil de Discipline   Evil.dead : Conseil de Discipline Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:32

Pour le cas d'evil j'en ai entendu bcp parler de la part de SFX et de solva mais je ne l'ai pas vu moi meme agir mais il me semble qu il a avouer lors du brunch avoir été dans un groupe de pirate d'ordinateur sur habbo.
Je prends donc en compte tout ce que vous avez dis sur lui et je suis Ok pour rétro d 'un grade et surtout lui faire comprendre en quoi son attitude était inacceptable je propose donc qu on le confronte seul a plusieurs membres du GC ou bien qu on parle de son cas en réunion devant toute la famille, il subira ainsi une forme d'humiliation qui le remettra a sa place.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evil.dead : Conseil de Discipline   Evil.dead : Conseil de Discipline Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:00

Je pense surtout qu'on va le prendre à part en réunion, et tout lui mettre dans la gueule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evil.dead : Conseil de Discipline   Evil.dead : Conseil de Discipline Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:24

[b] Oui moi aussi je suis pour une rétro d'un grade, 2c'est trop pour une première fois.

Pour le faire flippé on organise une commission et on le fait venir, il restera debout et nous écoutera jusqu'à la fin ! et on lui demande de justifier son comportement en direct.

Si il ne comprend pas après une rétro c'est que le problème est plus sérieux, moi j'opterais pour un renvoi, un vrai. Et pour être gentil il peut revenir si il ramène un beau saccage, mais un bon truc. En gros il se barre en infiltration pour prouver sa motivation(à rester avec nous) ou il se barre tout court.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evil.dead : Conseil de Discipline   Evil.dead : Conseil de Discipline Icon_minitime

Evil.dead : Conseil de Discipline
Page 1 sur 1