La Bjork-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bjork-Family : Deux ans plus tard

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Histoire

5 participants
AuteurMessage
Lusius.Bjork

Lusius.Bjork

Grade : Von

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:39

Sa serait vraiment pas mal , de creer l'histoire de la Bjork !

On la poste dans Intro et fonctionnement et sur HM !!!

Des volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
MasterAngels

MasterAngels

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:50

Je pense que Jagger est toujours en train de le faire >_>
Lusius.Bjork

Lusius.Bjork

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:10

Okay ,

Et je trouverai interessant que tout les membres du GC, fassent le récit (un peu enjolivé) de son histoire sur Habbo...

Moi , je vais faire avec tralou , l'histoire de son arrivée en tant que fils du Von, on va travailler sa deux , et on le postera ici.

Mais je pense que sa pourrai etre bien pour nous , et pour les membres ...

Vos avis m'interessent !
.:aslan:.

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:26

Oui mais j'aurais honte , a mon arrivé a Habbo j'etais un Chef de FBI ><
Et j'ai pas eu un Passé de Saint u_U.
Lusius.Bjork

Lusius.Bjork

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:53

T'es pas obligé de dire la vérité king
Lusius.Bjork

Lusius.Bjork

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:00

Histoire de Lusius.Bjork

Lusius.Bjork est né en 2005 , sous une identité cachée.

A l'époque , il s'appelait .deniro. , il était encore jeune , et ne maitrisait pas trés bien les codes mafieux.
A peine arriver sur l'hotel, il décida d'entrer dans une mafia, une pyjama comme on les appelle de nos jours, mais a l'époque , il ne la considérait pas comme tel.
Petit a petit , il réalisa , qu'il n'était pas dans la seule mafia de cet hotel, il y avait plusieurs petites mafias, et une énorme Famille , crainte par tous , la Mafia-Habbo.
Il fit connaissance avec un Truand de cette famille , un dénomé Duc.Leto.
Ils échangerent , peu de temps , et le mafieux plus expérimenté réussi finalement a convaincre .deniro. de saccager sa pyjama pour rejoindre les rangs de la MH en tant que recrue.
Quelle aubaine, il allait enfin pouvoir entrer dans une grande Famille , et y faire son trou.
Les mois passérent et .deniro. prit du grade , il avait meme du choisir sa Famille (K ou $ ), il avait enfin acceder au grade de sauvageon.
Au fur et a mesure de son parcours , il fit la connaissance de plusieurs mafieux, qui a l'époque étaient relativement connu.
Il rencontre notament diable.de.la.mort, il échangérent beaucoup , et devinrent ami.
Un jour , ce dernier lui proposa de monter une mafia avec lui , et comme la MH commencait a le saouler , il décida de s'y engager.
Il eu un bon grade (Bras-Droit) , mais la mafia s'éffondra quelques mois plus tard.

.Deniro. sombra alors dans le banditisme, le vol , la drogue et se retrouvit en prison.
Aprés avoir purgé sa peine, pendant plusieurs mois , il décida de changer d'identité.
Il devint alors meccool83 , qui était alors synonyme de renouveau , et de droiture.

Meccool83 , décida de reprendre le chemin des mafias, il monta plusieurs projets avec des amis qui ne trouverent aucun echo si ce n'est l'échec.
Puis , il entra a la Cosa-Nostra , qui a l'époque était dirigée par tuning28, il gravit les échellons et arriva enfin au grade de Capo.
Satisfait de son parcours , il pensait finir sa vie ici , mais c'était sans compter sur le destin.
Quelques mois plus tard , la Cosa-Nostra fut saccagée , et signa alors , la fin de sa grande Ascenssion.
Meccool83 trouva alors immediatement une place dans une grande mafia pour ne pas perdre de niveau.
Il se retrouva Padrino d'une famille SCU, mais il n'était pas habitué a l'ambiance qui régnait la bas , et décida donc de s'en aller n au bout d'une semaine de gouvernance...

Il ne savait plus où aller , la MH deja fait , la SCU aussi , La USA deja fait egalement, bref , c'étais l'impasse...

En se baladant dans une sombre rue , il vit une porte entrouverte , de laquelle s'échappait une lumiére rayonnante , et des fous rire a gorge déployée.
Il décida d'y entrer , c'était la Ventura's.

Il y postulat , sans rien demandé a personne , il ne voulait pas de piston , il voulait retrouver les sensations qu'il avait éprouvé dans son passé.
Petit a petit , et au fil des mois , meccool83 se fit un peu connaitre dans la Famille , il suivait un peu les discutions internes , mais il ne connaissait personne.
Le temps passa , et les grades aussi , et en plus d'un an il arriva au grade d'affranchi.

[Je vous épargne les nombreuses histoires de la Ventura's (Bjrok) , car sa serait trop long a écrire]

Lorsqu'un jour , le Hall de la Bjork diparu , les huissiers étaient venu dans la nuit récupéré tous les mobis.
En effet , Von.F avait de trés lourde dette , et il avait deja commit de nombreuse fraude fiscales.
Bref , plus de mobis , plus de hall , plus rien , la Famille était en panique.
Meccool83 , avait de l'argent , il avait amassé lors de sa vie , assez de deniers pour subvenir a des besoins conséquents.
Il proposa alors a la Bjork , de l'aider financierement, afin de recomposer le hall.
Cette idée lui tenait a coeur , il c'était fait des amis a la Bjokr , des vrai , des gens vraiment extraordinaire , avec un sens de l'humain trés développé.
Et cela, il ne l'avait jamais ressenti dans les autres mafias.

Le Hall de la Bjork fut alors refait a neuf , et Von.F , pu effacer ses dettes.
L'argent était désormais blanchit par le Biai d'une grande Discothéque "Le Téquila Club"
Les mois passérent , et petit a petit , il prit de plus en plus de resonsabilitées a la Bjork.
Il devint Bras-Droit, aida la famille du mieux qu'il pouvait , mais le destin veillait toujours au grain.

Un jour, alors qu'il avait reconstruit un hall pour la Famille, meccool83 fut poursuivit par les huissiers , a croire que les hantises de son pére l'affectait egalement...
Il eu un procés trés médiatique, de nombreuses familles sur Habbo suivaient l'affaire.
Au final , meccool83 ainsi que son ami le concierge eurent droit a une peine historique , la réclusion a perpétuité.

Une longue année passa , loin de tout, loin des mafias , loin de cet hotel , et puis un jour ...

Lusius.Bjork apparu sur l'hotel , encore un changement d'identité , il commencait a en avoir marre.
Il avait reprit contact avec ses anciens amis de la Bjork, mais cette derniére était morte , elle n'avait definitivement plus de Hall...
Lusius.Bjork décida alors de partir en vacances , il parti loin , trés loin , et ne comptait plus revenir...
Mais , il rentra.
En revenant, il fut surprit de voir que la Bjork avait reprit du service , elle était encore et toujours la, grace a la solidarité de tout les membres lui avait on expliqué , on avait réussi a faire un Hall.
Il décida alors de revenir , mais il n'était plus du tout a la page du monde mafieux , il avait completement oublié toutes les techniques , tout les enjeux , il ne savait plus qui était qui.
Mais petit a petit tout revint , et il gravit une fois de plus les echellons de la Bjork.

Malheuresement , Von.F fut tué dans un tragique guetapan , et la Bjork se retrouva orpheline.
Lusius.Bjork , qui était le fils de du défunt Von.F , fut alors nommé Von de la Bjork-Family.

Ce fut l'histoire d'un homme banal , qui ne maitrisait pas son destin et qui ne pensait jamais en arriver la.

Une chose est sure , soyez honnete dans vos sentiments et vos convictions , et le destin vous sourira un jour ou l'autre
Invité
Invité

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:11

Tres Belle histoire Smile
Le.Ti.Dragon

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:26

lol lhisoire de l'huissier qui est venu chercher les dettes de la Bjork ^^
Invité
Invité

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:49

Moi aimer cette histoire I love you

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:24

Histoire de Aslan :

Aslan.. L'histoire de se personnage commença en 2005 , sous le pseudonyme Frukoz , comme la plupart d'entre nous il commencera dans une Pyjamas , plutôt une Organisation Judiciaire Pyjamas dont il était le chef.
Ce jeune frukoz ne connaissait rien au autre mafia , croyant avoir inventé le saccage il etait tout content sauf que il decouvra ensuite les Mafias et notamment la Mafia Black qui deviendra la Mafia Italienne ensuite Cosa Nostra !
Elle était constitué d'un rassemblement de plusieurs et Frukoz etait l'un des Dons , mais cette mafia avais une haine pas possible pour la MH et sa devenais du gros delire il terminera donc sa carriere la-bas.
A ce moment je rencontra un Habbo , un habbo qui n'avais pas froid au yeux ! Un Habbo qui voulais être le Number One.

A cette époque la je n'étais qu'un Truand , un voyou qui trainais et j'avais connu Flamers , grace a YoKipEach.

Le Gen13 Fut ainsi fondé par Flamers Frukoz et Yoki , puis plusieurs grand mafieux d'aujourd'hui les avais rejoins tel que Gabana , ou Lolotte..
En peu de temps record de saccage Battu et alliance avec la MH mais trahison de la MH , puis de Yoki que nous avions envoyé en mission la-bas.
Frukoz et Flamers étant énervé décidèrent de :
Frukoz Alla a la MH infiltré tandis que Flamers preparé un nouveau projet , directement au Grade de Sauvageon mais il avais entendu une conversation entre deux haut gradé disant :
-Frukoz , il va rester au Grade de Sauvageon , on va se servir de lui^^

Cette mission fut abandonné pour aider Flamers.Ainsi la création de la Ventura's Mafia !
dirigé par un GC de Bjork Blood's !
Frukoz et Flamers furent mis en prison a perpétuité pour des raisons inconnu par la plupart mais ce projet ne devais pas finir ainsi !
Ainsi (le Legendaire?)Aslan et Flamers.Bjork prirent la releve , grand recrutemet , saccages , blocages ! Nouvelle Alliance MH mais c'est la que la Malediction du Hall Perdu Commenca !
-1er Hall Perdu suite a une Usurpe très bien réussi d'un certaint Frukoz.Bjork ,
cependant , une semaine plus tard la VM etait plus riche que jamais la belle histoire continuais mais :
-2em hall Perdu , La VM devint Bjork et sera dirigé par les Of Bloods Bjork de la VM..
Un Jeune et Ambitieux Meccool83 aida a nous en sortir avec Bien d'autre..
-
Les Légendaires Bjork ont étaient gravé dans L'histoire : Flamers(Flamers.Bjork) , Frukoz(Aslan) , Gabana , Sissi , Dragon , Master , Meccool(Lusius.Bjork) , Fabio..
Certaint disparurent , revinrent ..

Helas , Aslan eu une tragique fin , tentative d'assassinat avec un Attenta , une fausse lettre fut posté par lui pour proteger les siens faisant croire qu'il etait mort..
Tout le Monde Oublia Aslan !
Il era dans les tenebres un ans jusqu'a ce que il appris une fin pour la Bjork plutot une pause et sa remettez en place il voulut aider mais n'y a pas pus !
Changement d'apparence il a fait son retour sous : .:Aslan:. , traina en secret dans l'hotel puis revint auprès de sa famille de toujours.

Aujourd'hui ? Il vit heureux et (eu plein d'enfant , petit mignon et barbus Smile )Il a quelque problème Mental , délire parfois et a plusieurs personnalité.

La Bjork existe encore , plus forte que jamais , malgres la malédiction du Hall Perdu saison 4 ou 5.
Invité
Invité

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:33

Lool Jolie histoire

(perso pour moi ca me tente pas j'ai pas d histoire Mafieuse avent la Bjork)
Le.Ti.Dragon

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:07

Si mmi, tu peux quand meme essayer... :p
Admin
Grand Conseil (GC)
Grand Conseil (GC)

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:23

J'ai essayé de faire mon histoire :

Mon histoire mafieuse commença seulement quelques jours après mon arrivé dans l'hôtel : je voulais m'engager dans quelque chose, et, c'est là que je rencontra un personnage qui sera important tout au long de ma carrière.
Quand je rencontra Fabio, il travaillait pour le compte de Flamers.Bjork dans un hopital appartenant à la Ventura's.
C'est Fabio qui me fit connaître la Ventura's et par la même occasion le monde mafieux.
Lors de mon arrivé en tant que Molido, je ne connaissais pas grand chose par rapport au monde mafieux, mais après quelques mois passé dans la ventura's, j'avais enfin atteint le fameux grade d'Affrancato, j'entrais dans le cercle fermé des Haut-Gradésde a Ventura's. Peu de temps après cela, la Ventura's fut volée, mais les Bjork's Blood prirent le contrôle du GC Ventura's, et c'est à ce momement que la Ventura's devint Bjork-Family. Les GC était composé de Flamers, Aslan, Gabana, Fabio, Sissi, Master et moi même.
Mais ce n'est pas ici que l'histoire ne s'arrêta, après quelques mois, c'était au tour de Dragon et Lusius de s'intégrer au GC Bjork : toute la famille Bjork était réuni.
Après cela, les jours passérent, la Bjork connu beaucoup de problèmes, mais ce releva tout le temps plus forte et plus déterminée.
Après la dernière "réunification" des Bjork, le GC fut remis à neuf, je fus nommé en tant que Von aux côtés de mon père, Flamers.Bjork.
Ce fut un grand honneur pour moi, après tant d'efforts dans cette famille, j'étais en haut de l'échelle. Mais malheuresement, quelques mois après, mon père perdit la vie dans un guétapan, ce fut donc au tour d'un de mes frères de lui succéder et prendre sa
place de Von à mes côtés : Lusius.Bjork fut nommé en tant que Von de la Bjork-Family.
Aujourd'hui la Bjork continu sa route, et n'est pas prête de s'arrêter ...

Voila, voila Smile
https://bjork.kanak.fr
Invité
Invité

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:30

Zimine .... >_< Secret defence le faite que j'ai étais dans un hospital avant la VM !!!

u_u ... Honte a moi.

Je redige mon histoire en ce moment meme je le posterai prochainement.
Admin
Grand Conseil (GC)
Grand Conseil (GC)

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:43

Ah mais c'est glorifiant, tu étais patron :p
https://bjork.kanak.fr
Invité
Invité

Histoire Empty