La Bjork-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bjork-Family : Deux ans plus tard

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

C'est QUOI CE DELIRE ???????????????

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

C'est QUOI CE DELIRE  ??????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est QUOI CE DELIRE ???????????????   C'est QUOI CE DELIRE  ??????????????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:38

Garder tout les deux votre titre, j'aurais juste tout les droit d'un von mais je consérve mon grade de Capo R.

Donc par contre refilé moi le passe Conciérge pasque que la j'est était bloqué toute la journée à cause de sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est QUOI CE DELIRE ???????????????   C'est QUOI CE DELIRE  ??????????????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:57

Pour des Question de sureté Lus, file moi le passe par eMail : tanguy.t@gmail.com

et je suis désolé Lus, j'avais vraiment confiance en elle.

cependant elle n'avait pas le code du consierge donc le danger était mince ...
Le.Ti.Dragon

MessageSujet: Re: C'est QUOI CE DELIRE ???????????????   C'est QUOI CE DELIRE  ??????????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 2:02

*Soulagé*

Soulagé de quoi ? Je me suis it que tu étais le plus gros con de Habbo en laisant la Bjok "entre les mains de mimi"... Là je suis rassuré de savoir que tous ces dire n'etaient que foutaises !

Bref en gros je suis content ! Smile

Et Fabio,

Pour Master meme si tu ne l'apprecie pas enormant, essaie de developper ton sens de l'empathie. Le connaissant, Mimi a tout fait pour le mettre a bout et ca a reussi... Pour ma part elle ne m'a pas mis à Bout qu'un seule fois Donc si Master doit revenir, je pense qeca sera au sein du GC. Meme si on dit qu'il ne "fou rien", J sais qu'il en fait beaucoup surtout "dans les affaires exetrnes" de la Bjork....

merci à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est QUOI CE DELIRE ???????????????   C'est QUOI CE DELIRE  ??????????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:04

Mais il ne retourneras pas en GC, et je ne le déteste pas. Mafieusement parlant il ne sert a rien malgré qu'il m'ait dit :

- Tu sais, je ne faisait pas rien au sein de la bjork. Je travaillais sur un Projet. Mais on ne m'a pas laissé finir.

A tout ceci je répond : Mais que faisait il? .. Et si tes affaires externes c'est de faire des chateau de cartes derrière son ecran pendant qu'on parle de chose serieuse .... bah ... cheers .

C'est une bétise énorme de le remettre au GC.

Je rajoute, que mafieusement parlant je le hais. Mais en dehors de Habbo je l'aprecie assez.
Bon sinon le sujet de master c'est du Hors Sujet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est QUOI CE DELIRE ???????????????   C'est QUOI CE DELIRE  ??????????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:01

Il reste une chose a eclaricir ,

Traloulou Bjork , était tu au courant de cette histoire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est QUOI CE DELIRE ???????????????   C'est QUOI CE DELIRE  ??????????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:58

Non il n'était pas au courant, et d'ailleurs pour me le prouvé il m'a rendu mes comptes Flam et Jack sur Habbo.

Sinon les gars jve pas vous presser, mais jpars dans dix jours au sport d'hiver donc si vous voulez que je remette la Bjork sur pied il va faloir me refilé le passe concierge au plus vite pasque la sa fait deux jours que je suis sur les starting bloc à attendre pour commencer ...

Et si vous ne me faite pas confiance, je vous rappel deux choses :
-90 % des meubles qui sont dedans m'appartiennent
-Je suis le créateur de la Bjork, donc si vous croyais un seul instant qu'aprés tout se que j'ai fait pour la bjork, j'ai volontairement donné les comptes à mimitos pour qu'elle fasse un coup d'état et prennent le pouvoir (se qui équivaudrait à un Suicide), Alors la se serait le pompom, pasque en attendant Lusius jve bien entendre tes ptites remarques, mais n'oublie jamais que sans moi, la Bjork ne serait pas revenu et tu est arrivé quand on avait deja tout bien remis en place, je t'est donné le poste de Von pasque j'avais confiance en toi et que je croyais en toi, c'est bien pour sa que je te le reprend pas aujourd'hui alors je serait vous je m'abstiendrai de toute remarque au vu du fait qu'a aucun moment je ne vous est obligé à revenir ... vous saviez se qui vous attendez et vous saviez que si je m'absenté se serai dur ... chose faite vous avez plonger (et ne mettez pas la faute sur mimi, pasqu'on ferme pas une mafia pour un probléme de membre).

Donc aujourd'hui je reviens non pas pour revenir à la Bjork mais pour profiter des jours de vacances que j'ai pour remettre tout en place pour que vous soyez pret à repartir sur un nouveau et bon depart. car vous savez trés bien que 10 jours de ma présence et tout les Bjorks seront actifs et remobilisé en deux temps trois mouvements ...

Donc je le répéte je ne vais pas attendre mon passe étérnellement. j'en est plein de cul de toute vos questions je commence sérieusement à perdre patience la ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est QUOI CE DELIRE ???????????????   C'est QUOI CE DELIRE  ??????????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:13

Il me semble avoir déja répondu sur Habbo après que l'on m'ai demandé à deux reprises.

Non je n'étais pas au courant de toute cette histoire. Je me suis fait avoir moi aussi et encore plus que vous si je ne m'abuse.

Je suis moins souvent présent, certains savent pourquoi. Donc je profite de mettre un message pour dire ce que je dit en 2 ou 3 messages et rapidement..
Dans cette histoire j'ai cru Mimi tout comme vous, j'ai eu confiance tout comme vous pour les comptes de Flam, Jagger et Wings mais je me suis fait avoir en beauté.
Si comme c'est déja fait via Habbo la confiance que l'on ma accordée par le passé n'est plus présente comme pour Flamers qui de toute évidence a du mal à obtenir les éléments lui permettant de tout remettre sur les railles alors dites le directement s'il vous plait.

Mais dans le cas contraire.. Evitons de perdre encore plus de temps, donnez lui ce foutu mot de passe et zou la Bjork revient en puissance.

Cordialement, Traloulou.Bjork
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est QUOI CE DELIRE ???????????????   C'est QUOI CE DELIRE  ??????????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:21

Desole double post et hors sujets:

Citation :
Pour Master meme si tu ne l'apprecie pas enormant, essaie de developper ton sens de l'empathie. Le connaissant, Mimi a tout fait pour le mettre a bout et ca a reussi... Pour ma part elle ne m'a pas mis à Bout qu'un seule fois Donc si Master doit revenir, je pense qeca sera au sein du GC. Meme si on dit qu'il ne "fou rien", J sais qu'il en fait beaucoup surtout "dans les affaires exetrnes" de la Bjork....

On oublie certaines choses il me semble non ?
Insulte sur membres (et pas que sur Mimi hein car on oublie de dire qu'il ma aussi insulté en publique).
Negligence des paroles d'un Von (référence aux coups des lampadaires).
Crachage sur la famille (vous avez pu le constater via Habbo si vous passez dessus en regardant sa facon de parler de la bjork tout en se faisant discret).
Et bien d'autres choses toutes aussi "magnifique" Smile

Sinon pour son travail "externe" j'aimerais bien le savoir et je pense en avoir le droit comme tout le monde non ? Smile
Car moi en travail externe je retiens encore le fait d'avoir prit à 3 reprises les lampadaires pour les donner à son ami Ernie Smile

Sinon dans la Bjork elle même je peux aussi citer les moments des réunions ou j'étais présent et qu'il ne répondait jamais sauf "Smile" "^^" etc.

Desole du hors sujet je voulais juste qu'on oublie pas les détails croustillants très souvent oublié.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est QUOI CE DELIRE ???????????????   C'est QUOI CE DELIRE  ??????????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:12

Tu sais quoi flam', la maniére dont tu me parles et dont tu juge notre travail ne me plait pas du tout.

Alors , c'est simple de critiquer les gens , quand d'autres ne sont pas présent.
Ok t'a crée la Bjork , trés bien je t'en félicite , c'est une merveille, mais en attendant, les reste du temps c'est tout le GC qui bosse , et toi tu t'occupes de ta vie IRL.

Tu va pouvoir reprendre TA Bjork , et TES mobis , mais d'abord je vais reprendre les miens et te dire aurevoir.
Car, nous n'avions pas fermé definitivement , juste le temps de remttre les choses en place , j'avais d'ailleur deja refait le hall avec des mobis a moi + ceux du hall.

Remercie mimi , grace a elle tu perd quelqu'un.
Voila, comment toi aussi tu t'es fait avoir en beauté.
Curieusement , donner de la confiance a quelqu'un qu'on ne connait pas au détriment des gens qui te suivent depuis des années , sa vaux vraiment le coup n'est-ce pas ?

On se verra sur habbo , mais sachez deja , qu'une chose est sure , c'est que je m'en vais.
Invité
Invité

MessageSujet: C'est quoi ce delire???????   C'est QUOI CE DELIRE  ??????????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:34

Pour les erreurs d'une fille, ça crée des conflits familial, essayer de discuter tranquillement et ne pas s'en allez brusquement, sur se qui est de master je trouve que se serait bien qu'il travaille avec moi en Capo R

Evil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est QUOI CE DELIRE ???????????????   C'est QUOI CE DELIRE  ??????????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:42

Lusius j'ai pas envie que tu croit que je juge mal ton travail, mais ce que je voit c'est que la Bjork va mal, trés mal et se que je voit aussi c'est vous vous friter tous pour des différent sans importance et vous oubliez que notre reve à tous s'écroule sous nos yeux ... alors si tu t'imagine que je te juge et que ceci et que cela ok, je comprend mais moi mon role c'est la survie de la Bjork, donc si sa doit passé par le fait que tu te barre temps pis, t'est quelqu'un que je respecte beaucoup et j'aurais aimé que l'on reconstruise la Bjork ensemble, mais voila si tu as envie de partir je ne te retiens pas, ma porte te sera toujours ouverte et tu le sait Smile.

de plus si je jugé votre travail je vous aurais repris le titre de von et me le serai auto-accordé. ce que je n'est pas fait car j'ai confiance en votre travail.

cependant ne me redit JAMAIS je dis bien JAMAIS que tu est le grand bosseur et moi juste celui qui créé, car quand j'ai refondé la Bjork j'ai trimé comme aucun d'entre vous n'a trimé j'ai en l'espace de 1 mois :

-obtenu plusieur centaine de HC pour reformé le Hall
-refait l'integralité du forum
-Géré le recrutement de plus de 50 membres
-remis en place le GC
-Lancé le systeme des section puis des divisions
-était toujours présent pour tout le monde
-avec mimi et tral j'ai hautement contribué au record de Saccage
-j'ai redonné à la Bjork son Aura familial

Alors plus Jamais tu ne me dit sa.

Pour ma part je ne t'en veut pas du tout, donc si tu change d'avis t'est je le répéte le bienvenu car je pense que la Bjork si nous bossons à deux à ses chances, voila.

c'est tout maintenant j'éspére que tu fera le bon choix, le choix qui t'ira le mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est QUOI CE DELIRE ???????????????   C'est QUOI CE DELIRE  ??????????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:52

De plus les Gars arrété de me voir comme un Von ou autre ... se que je symbolise c'est mon avatar : un Joker.

Je suis la carte Joker de la Bjork, celle qui peut faire gagner une partie, mais je ne suis en aucun cas un Roi. je suis capable de faire de gros coup sur une courte durée, mais j'ai refusé depuis bien longtemps de m'engagé à long terme.

Quand vous auré compris sa, vous aurez tout compris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est QUOI CE DELIRE ???????????????   C'est QUOI CE DELIRE  ??????????????? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:57

Citation :
Pour les erreurs d'une fille, ça crée des conflits familial, essayer de discuter tranquillement et ne pas s'en allez brusquement, sur se qui est de master je trouve que se serait bien qu'il travaille avec moi en Capo R

Evil.

Je refoure ma sale graine (surement la dernière fois ^^)
Bien sur Capo Royal.. Pendant que vous y êtes mettez krapule en Bras Droit Smile
On me repproche beaucoup de faire passer mes relations avec Mimi avant le bien de la Bjork (Evil tu es dans ces gens) mais si on regarde tu fais la même chose en x10 pour Master comme pour ceux pouvant être utile comme Post Smile

Allez sur ces belles paroles je vous laisse et je stop d'ennuier tout le monde avec mes méchants postes qui sont la que pour freiner la Bjork et la pourrir Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est QUOI CE DELIRE ???????????????   C'est QUOI CE DELIRE  ??????????????? - Page 2 Icon_minitime

C'est QUOI CE DELIRE ???????????????
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2