| Le Sureffectif (la Grande Question de la semaine) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le Sureffectif (la Grande Question de la semaine) Mar 4 Nov - 16:21 | |
| Voila je pose la question du sureffectif sur le tapis !
les probléme citez sont :
-Division en Overdose -Ne pas savoir ou mettre les sentinelles en attendant
Les premieres solution trouvé lors de la Réunion des Capo :
-Ne faire rentré les gens dans les division qu'à partir de Hunter, donc ainsi les Sentinelle postulerai donc pour une division en bossant à fond pour devenir Hunter mais serais quand même considéré comme membre de la Bjork (au Grade sentinelle). -Se serait au division de faire comme à leur Habitude leur recrutement sans rien changer au mission (ex : [Bjork-Family] Novice [VII]), mais par le petit [VII] qui designe la division serait dans les grade novice et sentinelle, non pas des appartenance à une division mais des mises sous tutelles d'une division, donc se serai au membre appartenant à la division de guider les membre sous tutelle de leur division pour devenir un jour de leur division.
Fiouuu c'est chaud ^^
-Alors, comme proposé par Gabana : le recrutement sera alors de meilleur qualité non pas pour la bjork mais pour les division se qui nous permet d'avoir comme compromis de continuez a recrutez comme des dératés tout en séléctionnez de bon membres bien formé pour nos divisions !
Maintenant à vous les commentaires mais je pense que deja sa on tient une bonne Base pour une solution ! |
|
| |
MasterAngels
| Sujet: Re: Le Sureffectif (la Grande Question de la semaine) Mar 4 Nov - 16:38 | |
| Je pense qu'il faudrait ouvrir la division VII avec raijin comme vous avez dis si vous le pensez bien ^^' Et apres augmenter le nombre de membres par division, ca donenra une plus grande importance aux capo et seconds .. Et puis les membres pourront rejoidnre leurs camarades habboniens ^^' Car quand els divisions sont pleines ils sont "décu" ^^' Bref je propose de monter le nombre de membres par division jusqu'a 20 De plus on pourra donner plus de choses à faire aux membres , genre les hunters doivent surveiller que tt lmonde boss etc.. apres le second fait le rapport au capo etc.. les infos tournent jusqu'au GC et puis on est au courrant de tout et la Bjork tournera super bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sureffectif (la Grande Question de la semaine) Mar 4 Nov - 16:50 | |
| Nan mamass sa c'est la solution parfaite mais que en théorique pas en pratique :S
Moi perso je pense que la solution énuméré plus haut et la meilleur ! enfin c'est mon avis.
pasque agrandir la capacité de stockage d'une division ne fait que reculer le probléme !
PS : rappel des capo de division actuels
I : Neo II : Evil III: Mimi IV : Aslan V : Jack VI : dragon VII : -Raijin-
en sachant que les division on chacune un ou deux membre inactifs : sa nous fait gagné environs 8 place en tout voir plus le temps de mettre en place l'idée décrite dans mon sujet ! (c'est pas que mon idée je précise mais une idée qui c'est orienté en reunion comme tel) |
|
| |
MasterAngels
| Sujet: Re: Le Sureffectif (la Grande Question de la semaine) Mar 4 Nov - 17:04 | |
| On n'empeche en faisant ca on oublie le but principal de la Bjork ^^ Si tu te rappelles on prend de con qui viennent et a la fin y devieznnent intelligent ^^ Maintenant si on essaye de trouver que des bon gas deja intyelligent on aura rien a leur apprendre et puis le but de la Bjork est de s'amusé pas de rejetter les cons qui sont sympa et de garder que de la qualité ^^ Par contre je suis d'accord de jeter les inactifs ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sureffectif (la Grande Question de la semaine) Mar 4 Nov - 17:06 | |
| Mais non car tout le monde est recruté de toute façon à sentinelle, le reste c'est juste une liste d'attente, chacun attendra son tour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sureffectif (la Grande Question de la semaine) Mar 4 Nov - 17:11 | |
| je suis ok pour le principe du 'tempon' des sentinelle / novice mais pas forcement pour etre a 20 par division master gere une division tu vera que tu ne dira pas ca apret loool |
|
| |
MasterAngels
| Sujet: Re: Le Sureffectif (la Grande Question de la semaine) Mar 4 Nov - 17:14 | |
| ^^ je gere la famille et les affaires externe ^^ Ac le truc tampon y aura des chamailleries pour un membre si y a une bonne sentinelle qui n'a pas dedivision tout lmonde voudra le prendre etc.. ^^' Apres faut faire un effort avec els capos ^^' Et même lles diisions vont quand meme etre pleine un moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sureffectif (la Grande Question de la semaine) Mar 4 Nov - 17:24 | |
| Ba c'est deja le cas en se moment avec le novices mais sa gére un pec, car quand on a trop ne novices on s'en refiles entre nous ! (Y'a un marché noir de Novice mais chuuuuut !!!) Mdr |
|
| |
MasterAngels
| Sujet: Re: Le Sureffectif (la Grande Question de la semaine) Mar 4 Nov - 17:25 | |
| Lol mais un moment on sera toujours plein meme ayant des gens de qualités ^^ De plus els Sentinelles et Hunter sont des pilliers pour la Bjork, c'est eux qui saccagent le plus .. x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sureffectif (la Grande Question de la semaine) Mar 4 Nov - 17:28 | |
| non mais la c'est juste que on change pas le surreffectif de nos membre mais celui des division, c'est juste un ajustement de gestion pour facilité la tache, mais sinon sa change pas grand choses ! |
|
| |
MasterAngels
| Sujet: Re: Le Sureffectif (la Grande Question de la semaine) Mar 4 Nov - 17:36 | |
| Bref j'vais me taire ^^' On verra deja ce que ca donne x) | |
|
| |
.:aslan:.
| Sujet: Re: Le Sureffectif (la Grande Question de la semaine) Mar 4 Nov - 17:45 | |
| Pourquoi ne pas mettre les Novices dans une Division X (qui n'existe pas officielement) il font leur boulot d'apprendre les bases , un Bjork leur fait passer le test ! Il postulera donc pour la division de son recruteur mais sa place ne sera en aucun cas reservé. Disont :- Postulan Nasla : Bjork-Family Novice [X] -Aslan fait passer le test Hop : Sentinelle Bjork-Family [IV?] Puis il postule , et apres il rentrerons ou pas dans la division en fonction de leur activité. Puis au Bout d'un temps si il es apte a rentrer dans la IV : Bjork-Family Hunter [IV] Le Bon coté de la Division X c'est : Les capos n'ont pas besoin encore de s'occuper des Novices ils pourront plus s'occuper de leur division et des sentinelles qui souhaitent y rentrer. Apres sa pose un soucis : Les Novices peuvent etre perdu en demandans c'est qui le capo de la X etc.. Juste une idee Remarque : j'aime l'idee que les sentinelles Postule , comme sa ils se bougeront et ne se diront pas : " J'ai ma place je peux chomer" | |
|
| |
Le.Ti.Dragon
Nombre de messages : 959 Localisation : Secret Defense ! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Le Sureffectif (la Grande Question de la semaine) Mar 4 Nov - 17:48 | |
| On se prend la tête avec des idées qui dans la pratiques sont difficiles...
Pour moi le mieux c'est de laisser un sentinelle normal dans sa division (Car n'oublions pas, le travail d'un sentinelle est très important car ce sont eux qui font le plus de saccages surtout grace aux ordre de mission donné)...
Et aussi de mettre 10 à 13 membres de Bjorks par division. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sureffectif (la Grande Question de la semaine) Mar 4 Nov - 18:19 | |
| Euh drag comme je vient de dire c'est reculé pour mieux sauter sa ...
sinon aslan le probleme c'est que si on l'est dans une division X ils seront pu estampillé par une division donc sa va etre la guerre pour se redistribué le membre dans les division aprés leur formation faite.
Moi je suis pour le fait de les assigné à une division sans qu'ils en fassent parti concrètement. |
|
| |
MasterAngels
| Sujet: Re: Le Sureffectif (la Grande Question de la semaine) Mar 4 Nov - 18:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sureffectif (la Grande Question de la semaine) Mar 4 Nov - 18:35 | |
| Alea iacta est ! le i existe pas en latin ! j'ai était voir sur Wiki pour savoir se que sa veut dire MDRRRRRRR !
Def : " Le sort en est Jeté" |
|
| |
MasterAngels
| Sujet: Re: Le Sureffectif (la Grande Question de la semaine) Mar 4 Nov - 18:38 | |
| C'ets pas un "i" c'ets un "j" patate -,- x) et chaque fois que j'le dis tu dis que tu vas vvoir ce que ca veut dire mdr ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sureffectif (la Grande Question de la semaine) Mar 4 Nov - 18:40 | |
| Sur le Wiki il disent que les gens qui mette J se gourre ! et que le i en fait en latin n'existe pas ! - Citation :
- WIKI :
Alea jacta est, ou mieux Alea iacta est – le latin ignorant la lettre j –, est une locution latine signifiant « le sort en est jeté ». Selon les historiens Plutarque[1], puis Suétone[2], puis Appien[3], ces paroles furent prononcées par César, le 12 janvier -49 lors du passage du Rubicon. NA ! |
|
| |
MasterAngels
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sureffectif (la Grande Question de la semaine) Mar 4 Nov - 19:13 | |
| crée un nouveau sujet '' le Latin en 3 lecon " HS *siflotte* |
|
| |
Paquito.Bjork Capo
Nombre de messages : 333 Grade : Bras Droit Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Le Sureffectif (la Grande Question de la semaine) Mar 4 Nov - 22:05 | |
| Moi toutes ces histoire de division, je vais vous dire franchement, je suis un peu pommé..
Sinon il faudrait augmenté le nombre de division. *pense à mimi qui ma demandé quand j'ouvrirais ma division*
Mais c'est sur que etre 20 dans une division c'est... beaucoup je pense. 12-13 à la limite mais 20.. | |
|
| |
MasterAngels
| Sujet: Re: Le Sureffectif (la Grande Question de la semaine) Mar 4 Nov - 22:07 | |
| Rooooh on est des Bjork ou quoi -,- Rien n'est impossible >< | |
|
| |
Le.Ti.Dragon
Nombre de messages : 959 Localisation : Secret Defense ! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Le Sureffectif (la Grande Question de la semaine) Mar 4 Nov - 23:36 | |
| Bref je vais dire ce que je pense après je vous laisse faire pck je sens bien que la je casse les corones lool
Le tri doi se faire à l'interieur de la division. Avec des divisions de 12 - 13 membres...
Faire un trucc trop complexe ca ne finira jms. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sureffectif (la Grande Question de la semaine) Mer 5 Nov - 10:11 | |
| Bjork - Impossible is Nothing Bjork - Just do It
Mdrrrr |
|
| |
Le.Ti.Dragon
| Sujet: Re: Le Sureffectif (la Grande Question de la semaine) Mer 5 Nov - 13:15 | |
| Jagg tu te contredit là Mdr
C'est soit l'un soit l'autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Sureffectif (la Grande Question de la semaine) | |
| |
|
| |
| Le Sureffectif (la Grande Question de la semaine) | |
|