| Un MMORPG pour la Bjork ? | |
|
+20MasterAngels beusteurs Keiigno Hyoga.Angels .:Dj-DyX:. JoRdAn::1064 Parti. -=El-Nino=- Vixou.Bjork Acide.Sulfurique Tenutella zeus59960 musicah Loki.Bjork Biolzo.Angels BhAdU Mortete.Bjork Pr0k Loveme.Bjork .K.e.v.i.n. 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-=El-Nino=-
| Sujet: Re: Un MMORPG pour la Bjork ? Dim 29 Mar - 12:44 | |
| Je ne sais pas si quelqu'un a déjà donné cette idée , mais pourquoi ne pas faire des planques et qu'elles puissent être conquéris ? | |
|
| |
.:Dj-DyX:.
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : Belgique Grade : Sentinelle [♠] Date d'inscription : 28/03/2009
| |
| |
.K.e.v.i.n.
Nombre de messages : 172 Age : 31 Grade : Hunter Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Un MMORPG pour la Bjork ? Dim 29 Mar - 13:10 | |
| - JoRdAn::1064 a écrit:
- Pour ma part j'ai deja un peut participez...
Je t'en remercie ! - JoRdAn::1064 a écrit:
- -Une banque (Pour les braquage)
La banque est une idée déjà proposée. Elle permettrait aux mafieux de mettre leurs économies là-bas, de faire des prêts (si non remboursés, ils seront recherchés par la police ), et de faire des braquages, chose à laquelle je n'avais pas pensé. Je te remercie donc pour cette idée. - JoRdAn::1064 a écrit:
- -Les ruelle respectif qui menerais au hall des differente mafia (Avec des gars qui pourrai se postez devant l'entrée, Sachant que les garde serait des joueur...)
Pour les ruelles j'y avais aussi pensé ! Mais c'est vrai que les gardes , c'est une bonne idée. Mais ils ne seraient pas forcément joueurs, car en effet je peux mettre des Pnj (Personnages non joueurs, des ordinateurs quoi !), ça serait plus simple. - JoRdAn::1064 a écrit:
- -Une place non mafieuse (Ou les mafieux se retrouverai pour faire une petite pause)
Pourquoi pas ! - JoRdAn::1064 a écrit:
- -Death room (Zone de kille, ou l'on organiserai des tuerie entre famille (Deux famille entre et s'entretue) )
Excellente idée !!! - JoRdAn::1064 a écrit:
- -Un marchand d'armes
Idée à laquelle j'avais pensé dès le début - JoRdAn::1064 a écrit:
- -Un marchand de voiture (Si l'on peut... (On essayera ^^) )
Je sais pas si on va pouvoir mais on essaiera ! - JoRdAn::1064 a écrit:
- Et il faudrai aussi essayez de crée des lois du genre dans la grande place il est interdit de tuez....
Justement je peux créer des lieux où l'on ne peut pas être tué ! Pratique je pense ! - .:Dj-DyX:. a écrit:
- Moi je peux peut être nous trouver un bon serveur et j'en connais pas mal d'hébergeur mais il faudra voir le prix
Pas besoin. Le serveur sera mon ordinateur tant que le jeu n'est pas trop peuplé. Et puis le serveur je m'en occuperai à la fin sinon ça va me décourager Merci pour vos réponses ! | |
|
| |
Hyoga.Angels
Nombre de messages : 227 Localisation : ...Une chambre dans le monde... Grade : Hawker Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: k Dim 29 Mar - 14:15 | |
| Comme je te l'es dit je moccupe de la moderation aprés la creation du jeu Idée : Pourquoi pas des voitures des robots pour servire(Frank , ...) des bases secrete A toi de decidé frero | |
|
| |
Parti.
| Sujet: Re: Un MMORPG pour la Bjork ? Dim 29 Mar - 14:17 | |
| Des journalistes qui prendraient en photo chaque crime ? Une photo lui rapporterait de l'argent pour lui permettre de racheter des pellicules.
Bonne idée non ?
| |
|
| |
JoRdAn::1064
Nombre de messages : 216 Localisation : Sur le net... Grade : Bjork Pixel (Co-Créateur, Bon) Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Un MMORPG pour la Bjork ? Dim 29 Mar - 15:13 | |
| - Grandquen a écrit:
- Des journalistes qui prendraient en photo chaque crime ?
Une photo lui rapporterait de l'argent pour lui permettre de racheter des pellicules.
Bonne idée non ?
Superbe ! J'ai eu aussi quelque idée cette nuit... -La zone de kill serait enfaite le metro ou l'on pourrait se battre, se tuez, se cachez derierre les poto ect... -Et comme je l'ai dit (Si sa vous interesse) La mafia la plus importante aurait les meilleur batiment de la ville et la plus faible dans la rue | |
|
| |
JoRdAn::1064
Nombre de messages : 216 Localisation : Sur le net... Grade : Bjork Pixel (Co-Créateur, Bon) Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Un MMORPG pour la Bjork ? Dim 29 Mar - 15:15 | |
| Je me met au travail je vais essayez de crée la banque Mais aussi je voulais demandez, le jeu ressemblerai a habbo ? (Car comme sa je pourait crée la banque | |
|
| |
.K.e.v.i.n.
Nombre de messages : 172 Age : 31 Grade : Hunter Date d'inscription : 06/03/2009
| |
| |
Keiigno
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : Derriere toi ! Grade : Haut gradé Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Un MMORPG pour la Bjork ? Dim 29 Mar - 16:12 | |
| Beau travaille sa doie pas etre facile. | |
|
| |
Parti.
| Sujet: Re: Un MMORPG pour la Bjork ? Dim 29 Mar - 16:49 | |
| Besoin de la map de la banque ? | |
|
| |
.K.e.v.i.n.
| Sujet: Re: Un MMORPG pour la Bjork ? Dim 29 Mar - 16:58 | |
| - Grandquen a écrit:
- Besoin de la map de la banque ?
Je la demanderai après. Je dois pour le moment fini la Forêt car elle n'est pas terminée, ça se voit, non ? | |
|
| |
Parti.
| Sujet: Re: Un MMORPG pour la Bjork ? Dim 29 Mar - 16:59 | |
| Non la forêt me parraissait bien, c'est digne d'un ancien Zelda ^^ | |
|
| |
.K.e.v.i.n.
| Sujet: Re: Un MMORPG pour la Bjork ? Dim 29 Mar - 17:12 | |
| Je rajoute de l'herbe, des champignons, des feuilles, des fleurs... | |
|
| |
Vixou.Bjork
Nombre de messages : 121 Localisation : Euh ... à la Bjork ?! Grade : Hawker Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Un MMORPG pour la Bjork ? Dim 29 Mar - 18:08 | |
| A oui j'oubliais, il ya aura des meubles à acheter ? | |
|
| |
.K.e.v.i.n.
| Sujet: Re: Un MMORPG pour la Bjork ? Dim 29 Mar - 18:14 | |
| - vixou a écrit:
- A oui j'oubliais, il ya aura des meubles à acheter ?
Absolument pas. Je ne cherche pas à tirer profit de ce jeu, la seule récompense que je souhaite avoir c'est que le jeu plaise bien. Nous ne serons pas sur Habbo et personne n'aura d'appart. Je n'ai pas assez de moyens pour créer quelque chose comme ça. Les seuls "apparts'' si je puis dire qui seront dans le jeu seront ceux proposés ci-dessus et les propriétés des mafias (Propriété = Halls, autres pièces, forêts, jardins, ...) | |
|
| |
Parti.
| |
| |
.K.e.v.i.n.
| Sujet: Re: Un MMORPG pour la Bjork ? Dim 29 Mar - 19:13 | |
| - Grandquen a écrit:
- Je propose un petit croquis bâclé pour les personnages (plus tard je ferai des détails etc..):
Héhéhé Monsieur Grandquen, si vous aviez vu ma signature vous auriez su que les personnages ont déjà été créés ! Ils sont de plus beaucoup plus grands Je ne leur ai pas mis de vêtements ni de cheveux (enfin, si, un slip) car vous devrez acheter vos vêtements dans le jeu grâce à vos "affaires" En tout cas merci car l'intention était louable. Je vous remercie tous de vous investir autant dans ce projet | |
|
| |
Parti.
| Sujet: Re: Un MMORPG pour la Bjork ? Dim 29 Mar - 19:15 | |
| Ha OK je ne savais pas ^^' Mais pour la taille, c'était juste un croquis là j'en faisais un plus gros en ce moment même. Si besoin pour les fringues, je suis là | |
|
| |
.K.e.v.i.n.
| Sujet: Re: Un MMORPG pour la Bjork ? Dim 29 Mar - 19:40 | |
| Roulements de tambour s'il vous plaît ... TAN TANNNNNNN ! La Forêt Bjork est terminée !!Pour Monsieur Grandquen : | |
|
| |
Vixou.Bjork
Nombre de messages : 121 Localisation : Euh ... à la Bjork ?! Grade : Hawker Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Un MMORPG pour la Bjork ? Dim 29 Mar - 19:44 | |
| Un zelda mafieux ^^ | |
|
| |
Tenutella
Nombre de messages : 189 Age : 27 Localisation : Derrière Toi Grade : Hawker Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Un MMORPG pour la Bjork ? Dim 29 Mar - 19:48 | |
| | |
|
| |
.K.e.v.i.n.
| Sujet: Re: Un MMORPG pour la Bjork ? Dim 29 Mar - 20:10 | |
| | |
|
| |
beusteurs
| Sujet: Re: Un MMORPG pour la Bjork ? Lun 30 Mar - 20:14 | |
| Il faudrait aussi s'acheter des planque en ayant l'argent qu'ont pique sur les cadavre comme dans gta..
Pour le serveur essaye de faire un serveur pour 20personne maxi ou sinon fait comme sur habbo,créer des petit serveur pour y placer 25/50/75 personne. | |
|
| |
.K.e.v.i.n.
| Sujet: Re: Un MMORPG pour la Bjork ? Lun 30 Mar - 21:24 | |
| Oui mais attention :
Si 2 personnes sont sur 2 serveurs différents, elles ne pourront pas se voir ! Tu avais compris, ça ? | |
|
| |
BhAdU
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Loin...très loin.... Grade : Euh.... Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Un MMORPG pour la Bjork ? Mar 31 Mar - 19:14 | |
| Bien joué ! je voyait pas que ton projet avancer autant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un MMORPG pour la Bjork ? | |
| |
|
| |
| Un MMORPG pour la Bjork ? | |
|