| Un MMORPG pour la Bjork ? | |
|
+20MasterAngels beusteurs Keiigno Hyoga.Angels .:Dj-DyX:. JoRdAn::1064 Parti. -=El-Nino=- Vixou.Bjork Acide.Sulfurique Tenutella zeus59960 musicah Loki.Bjork Biolzo.Angels BhAdU Mortete.Bjork Pr0k Loveme.Bjork .K.e.v.i.n. 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pr0k
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Sur un sofa, un oeuill attentive sur le Von. Grade : Sentinelle Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Un MMORPG pour la Bjork ? Mar 31 Mar - 20:57 | |
| Moi aussi mes encouragement Kevin ! Besoin d'idée ?
N'ésites pas Belle forêt ! | |
|
| |
.K.e.v.i.n.
Nombre de messages : 172 Age : 31 Grade : Hunter Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Un MMORPG pour la Bjork ? Mer 1 Avr - 23:05 | |
| Version Béta en téléchargement ! Cliquez ici ! En revanche il se peut qu'il y ait des problèmes de serveurs, alors si vous ne voulez pas télécharger pour rien ne le faites pas | |
|
| |
Mortete.Bjork Capo
Nombre de messages : 287 Localisation : In hell Grade : Affranchi Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Un MMORPG pour la Bjork ? Mer 1 Avr - 23:28 | |
| Téléchargement reussi, mais impossible d'ouvrir le jeu ^^ Message d'erreur : "The language DLL 'VB6FR.SLL' could not be found" | |
|
| |
.K.e.v.i.n.
Nombre de messages : 172 Age : 31 Grade : Hunter Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Un MMORPG pour la Bjork ? Mer 1 Avr - 23:41 | |
| Ah oui je sais d'où vient le problème j'ai oublié d'inclure quelque chose dans le téléchargement. Cliquez ici et installez-le Bonne nuit | |
|
| |
Mortete.Bjork Capo
Nombre de messages : 287 Localisation : In hell Grade : Affranchi Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Un MMORPG pour la Bjork ? Jeu 2 Avr - 15:34 | |
| Ok, mais ça marche toujours pas Message d'erreur :Erreur d'exécution '380': Valeur de propriété incorrecte | |
|
| |
.K.e.v.i.n.
| Sujet: Re: Un MMORPG pour la Bjork ? Jeu 2 Avr - 18:24 | |
| Bon je vais lancer le serveur, mais je pense pas que ce soit le problème... Je vais tout de même chercher la solution...
EDIT : Bon voilà j'espère que j'ai résolu le problème, pouvez-vous tester ? | |
|
| |
MasterAngels
| Sujet: Re: Un MMORPG pour la Bjork ? Jeu 2 Avr - 23:55 | |
| Moerf, ca aurait été cool si c'etait un fichier .dmg au lieue de .exe x) | |
|
| |
gobra16
Nombre de messages : 136 Localisation : in the place Grade : retraité de habbo Date d'inscription : 26/02/2009
| |
| |
.K.e.v.i.n.
| Sujet: Re: Un MMORPG pour la Bjork ? Ven 3 Avr - 15:20 | |
| Gobra :
Va dans Poste de Travail / C: / Program Files / La Guerre Des Mafias / Client.exe | |
|
| |
.K.e.v.i.n.
| Sujet: Re: Un MMORPG pour la Bjork ? Ven 3 Avr - 17:15 | |
| Pour ceux qui veulent devenir administrateurs du jeu : - Il n'y aura pas d'autres administrateurs que moi car je dois garder le contrôle du jeu. Il y aura donc des modérateurs. - Ces modérateurs devront respecter ces conditions : - Sauf s'il dispose de mon accord, le postulant à la modération devra être au minimum Hunter. Je précise donc qu'un modérateur devra être Bjork. Cela ne signifie pas que tous les Hunter ou + seront modérateurs. En effet, il faut que j'aie une totale confiance en la personne. Si vous voulez être modérateur je vous ferai alors passer un "test" ____________________________ Edit : Voilà j'ai réglé le problème de l'Erreur 380 ! Je vous invite à désinstallé le jeu que vous aviez téléchargé avant et à installer celui-ci ! Cliquez ici N'oubliez pas de télécharger les DLL et de les installer si ce n'est pas déjà fait. Là ! | |
|
| |
Mortete.Bjork Capo
| Sujet: Re: Un MMORPG pour la Bjork ? Ven 3 Avr - 20:33 | |
| Je veut bien être moderateur | |
|
| |
gobra16
Nombre de messages : 136 Localisation : in the place Grade : retraité de habbo Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: ecri que les 2 serveurs sont fermé Ven 3 Avr - 21:08 | |
| ok merci kevin, mais il y'a d'ecris que les 2 serveurs sont fermé. | |
|
| |
.K.e.v.i.n.
| Sujet: Re: Un MMORPG pour la Bjork ? Ven 3 Avr - 21:18 | |
| - Capo.M a écrit:
- Je veut bien être moderateur
D'accord Capo.M, mais il faudra attendre que le jeu marche - gobra16 a écrit:
- ok merci kevin, mais il y'a d'ecris que les 2 serveurs sont fermé.
En effet j'ai pu le constater. Chez moi ça marche super bien mais pas chez vous tous apparemment... N'empêche j'ai réussi à réparer l'Erreur 380 | |
|
| |
Tenutella
Nombre de messages : 189 Age : 26 Localisation : Derrière Toi Grade : Hawker Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Un MMORPG pour la Bjork ? Ven 3 Avr - 22:26 | |
| - Capo.M a écrit:
- Je veut bien être moderateur
Idem. Je pourrais t'aider dans la jouabilité du jeu .. Je suis un Pro pour les MMOs .. | |
|
| |
Acide.Sulfurique
Nombre de messages : 35 Localisation : Quelque part dans un hall, l'arrière train noyé dans le doux velour rouge d'un trone deux places... Grade : Hunter Date d'inscription : 05/03/2009
| |
| |
.K.e.v.i.n.
| Sujet: Re: Un MMORPG pour la Bjork ? Ven 3 Avr - 23:31 | |
| - -Tenebres a écrit:
Je suis un Pro pour les MMOs .. Alors tente de me donner une No-IP qui marche =) | |
|
| |
musicah
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Partout où tu le désires ... Mais surtout la où tu t'y attend le moins Grade : Sentinelle Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Un MMORPG pour la Bjork ? Sam 4 Avr - 10:17 | |
| Pourquoi les 2 serveur sont-ils fermés? | |
|
| |
.K.e.v.i.n.
| Sujet: Re: Un MMORPG pour la Bjork ? Sam 4 Avr - 18:33 | |
| Parce que j'ai un problème et que j'arrive pas à les ouvrir. | |
|
| |
BhAdU
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Loin...très loin.... Grade : Euh.... Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Un MMORPG pour la Bjork ? Sam 4 Avr - 18:49 | |
| ça marche pas du tout pour moi | |
|
| |
.K.e.v.i.n.
| Sujet: Re: Un MMORPG pour la Bjork ? Sam 30 Mai - 13:06 | |
| Je ne pensais pas en arriver là...
Mais très récemment, mon ordinateur a dû être formaté... Et j'ai donc perdu mes fichiers du MMORPG, toutes mes notes, etc.
Je pense donc annuler ce projet, en attendant d'avoir du courage pour tout recommencer. | |
|
| |
Adelfio
| Sujet: Re: Un MMORPG pour la Bjork ? Dim 31 Mai - 11:28 | |
| Vous m'avez fais lire tout sa pour rien -_-. Sinon bien joué niveau graphisme | |
|
| |
mikoto
Nombre de messages : 89 Age : 29 Grade : Sentinelle Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Un MMORPG pour la Bjork ? Dim 31 Mai - 13:50 | |
| C'est une bonne idée je suis POUR ^^ | |
|
| |
lgdu9494
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : Fontenay sous (FSB) 94 Grade : Sentinelle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Un MMORPG pour la Bjork ? Dim 31 Mai - 15:26 | |
| Trés bonne idée si besoin d'aide je connais quelqun qui a réaliser des scripte sur WOW il pourais petetre (PTETRE) vsou aider | |
|
| |
lgdu9494
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : Fontenay sous (FSB) 94 Grade : Sentinelle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Un MMORPG pour la Bjork ? Dim 31 Mai - 19:12 | |
| [quote=".K.e.v.i.n."]Je pense donc annuler ce projet, en attendant d'avoir du courage pour tout recommencer. quote] Courage ta le soutien de tous le monde je pense surtou nabendonne pas p.s: L'échec n'est pas de tomber , l'échec et de ne pas se relever | |
|
| |
.K.e.v.i.n.
| Sujet: Re: Un MMORPG pour la Bjork ? Lun 1 Juin - 0:45 | |
| Ca ne sert à rien de dire "C'est une bonne idée je te soutiens" etc, regardez un peu les dates...
PS : Qui a supprimé le sondage ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un MMORPG pour la Bjork ? | |
| |
|
| |
| Un MMORPG pour la Bjork ? | |
|