Dark-Wylli
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : Bjork Family Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Guantanabbo, Habbo City. Dim 29 Juin - 13:29 | |
| Déjà, bonjour à vous méssieurs dames les Björk. Je profite des Discussions Diverses pour vous faire une petite PUB.Enfet, c'est une prison. Guantanabbo, plus précisement un jeu de rôle ( Tueries, échanges, deals etc.. )Principe du jeu de rôle.Il faut que vous sachiez déja que ce jeu est destiné aux fans de la serie Prison Break entre autres, mais aussi aux friands de mafias sur habbo. En clair, c'est un jeu a long terme, ou l'on peut evoluer, faire des alliances, trahir etc... Comme une mafia en quelque sorte, a la seule différence que le décor n'est pas un Grand Hall comme pour n'importe quelle mafia, mais une prison entiere, de la salle des visites jusqu'au cellule. Je precise que vous n'etes pas obligé d'avoir vu Prison Break pour vous plaire dans Guantanabbo, mais c'est surtout pour vous donner un apercu de ce qui vous attends. En effet, on retrouve dans Guantanabbo les memes activités que dans la serie culte, c'est a dire les meurtres, bagarres, alliances, visites, marché noir, plan d'évasion etc...
Le principe est simple; Deux types différents de personnages s'affrontent: - Les Détenus. Au nombre de 60 maximum, qui doivent trouver le moyen de s'évader ou de s'enrichir, selon se qu'ils veulent trouver comme plaisir dans Guantanabbo. La personne en quete de défis va tenter de s'évader alors qu'un personnage qui se plait dans la prison va tout faire pour s'enrichir et se faire une reputation. Ca, c'est a eux de choisir.- les matons, Au nombre quasi illimités, qui doivent tout faire pour empecher une evasion et faire regner l'ordre dans la prison. A moins bien sur que certains trouvent un autre interet, et qui ne vois dans cette prison que les billets verts qui trainent dans les poches. En effet, meme le maton peut etre corrompu !
Alors le principe vous plait? Si c'est le cas, alors foncez sur les autres articles de cet rubrique pour vous faire une meilleure idée de se que vous vivrez peut etre prochainement...Il y a quatre gangs pour l'instant dans la prison dirigés par des Leadeurs.FAMAS ; Groupe C ; WoodZ ; U$ Gang.Vous pourrez en rejoindre un, rester neutre ou sinon je verrai pour en faire crée un Björk.ATTENTION: Tout le monde ne peut pas etre maton ou prisonnier. Le recrutement se fait uniquement par moi meme, et le nombre de cellules etant limités, seuls 80 personnes pourront etre emprisonnées et le nombre de matons variera en conséquence. Donc il vous faudra faire vos preuves pour tirer votre epingle du jeu.Interessé ?Clique ici pour le forum.P.S: Si vous voudriez etre Détenu, faites la demande ici A bientôt et VIVE LA BJÖRK FAMILY !Amicalement, Dark-Wylli ( DARKY ), Directeur de Guantanabbo.
Dernière édition par Dark-Wylli le Dim 29 Juin - 14:56, édité 1 fois | |
|
Benoit.Bjork
Nombre de messages : 137 Age : 31 Grade : Affranchi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Guantanabbo, Habbo City. Dim 29 Juin - 14:27 | |
| C'est vrai que le concépte est sympa surtout pour les mafieux(virtuel ne l'oubliez pas) Perso j'irais faire un tour dans la salle de torture XD elle est trop classe avec l'ourson ^^ Sinon je suis pour avoir la mafia Björk dedans | |
|
Dark-Wylli
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : Bjork Family Date d'inscription : 11/04/2007
| |
Benzema.562
Nombre de messages : 14 Grade : La Bjork sa pue :) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Guantanabbo, Habbo City. Lun 30 Juin - 0:12 | |
| Comment pouvez vous savoir qui est Bjork ?.. Je veut bien etre detenus. | |
|
Dark-Wylli
| Sujet: Re: Guantanabbo, Habbo City. Lun 30 Juin - 11:33 | |
| Sa on verra.. Je passerai le code du SAS ou je ferai entré par l'accueil les Détenus en test Mais je vois que yen a qu'un ^^ | |
|
evil.dead
Nombre de messages : 798 Localisation : Je suis omniprésent Grade : Capo Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Guantanabbo, Habbo City. Lun 30 Juin - 12:10 | |
| Je ne suis pas fan de prison breack et je n'aime pas se projet, je n'y participerez pas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guantanabbo, Habbo City. | |
| |
|