Loveme.Bjork Butcher
| Sujet: Le texte pour le concours de saccages Lun 8 Juin - 15:20 | |
| Chers confrères,
Moi-même et les haut-gradés de la famille vous annonçons qu'il y aura un grand concours de saccages qui commencera prochainement. En effet, celui-ci débutera le vendredi 12 Juin à 17h et prendra fin le vendredi 19 Juin à 17 h.
Tous, aurez l'occasion de montrer vos talents de grands destructeurs, ainsi que de prouver votre dévouement pour notre famille.
Les saccages pourront être effectués par tous les membres de la famille, même par les hauts-gradés. Cela augmentera sûrement le score totale de nos saccages et sera un plus pour la famille. D'une part, parce que vos haut-gradés avaient, eux aussi, saccagés beaucoup, d'autre part, ceci montrera notre solidarité.
Concernant les points et le comptage, tous les saccages, qu'ils soient [G] [M] ou [P] valeront la même chose. Chaque saccage rapportera 5 points. Sachant que le concours se fait individuellement.
Et bien sûr, les récompenses. Les trois meilleures saccageurs de notre famille auront de jolies récompenses qui les attendent.
Nous comptons sur vous, chers Bjorks, pour montrer ce que vous avez dans le ventre.
La Bjork Family est votre famille. | |
|
Habboy.Angels Hunter
| Sujet: Re: Le texte pour le concours de saccages Lun 8 Juin - 15:26 | |
| Rien a ajouter ^^
Good job ^^ | |
|
Loveme.Bjork Butcher
| Sujet: Re: Le texte pour le concours de saccages Lun 8 Juin - 15:27 | |
| j'ai quand même dit que les HG saccagent, comme ça les autres mafieux se poseront pas de questions si on saccage aussi On poste ça dans quel partie ? Saccage ou Discussion mafieuse, ou dans tous les deux ? | |
|
Habboy.Angels Hunter
| Sujet: Re: Le texte pour le concours de saccages Lun 8 Juin - 15:29 | |
| Tu poste dans saccages Tu le déplace dans Discutions mafieuse en laissant un sujet traceur | |
|
Loveme.Bjork Butcher
| Sujet: Re: Le texte pour le concours de saccages Lun 8 Juin - 15:32 | |
| J'poste dans les deux. Sauf que dans la partie saccage, je le mets en post it | |
|
Loveme.Bjork Butcher
| Sujet: Re: Le texte pour le concours de saccages Lun 8 Juin - 15:38 | |
| J'arrive pas à mettre en Annonce, il faut que Baron le fasse huhu | |
|
chefkiki.Angels
Nombre de messages : 684 Localisation : 6 Janvier 2009 Date d'inscription : 10/12/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le texte pour le concours de saccages | |
| |
|