-Dyesel-
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Sous ton lit. Grade : Sentinelle. Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Saccage de la Mafia National. [-Dyesel-/Novice] Mar 30 Sep - 23:10 | |
| Bonjour/Bonsoir à tous ! Nom du saccageur : -Dyesel- Votre grade : Novice. Nom du saccagé : remi-mafiadu92 Nombre de salles : 1. Date ( et heure du saccage ) : Mardi 30 septembre vers 21H40. Personne(s) présente(s) lors du saccage : Papadil. On ne le voit pas sur le screen mais il est passé voir. Commentaires : Saccage très simple, infiltration fait en une soirée. Suffit que je fasse de la pub pour sa mafia et que je fasse venir du monde pour que le proprio m'accred. Ensuite j'ai juste attendu qu'il parte manger pour en profiter. Difficulté (de 1 à 5) : Je dirais 1. Ou 1.5. Raison du saccage : Une envie de saccage. Donneur de mission : Papadil. Cordialement, -Dyesel-. | |
|
papadil
| Sujet: Re: Saccage de la Mafia National. [-Dyesel-/Novice] Mar 30 Sep - 23:20 | |
| Bien jouer dyesel Très bon début | |
|
Mugi.Bjork Capo Royal
Nombre de messages : 173 Age : 104 Localisation : Vogue Merry :) Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Saccage de la Mafia National. [-Dyesel-/Novice] Mar 30 Sep - 23:23 | |
| Bon début | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Saccage de la Mafia National. [-Dyesel-/Novice] Mer 1 Oct - 0:49 | |
| |
|
Beaugoss7210
Nombre de messages : 194 Age : 31 Localisation : Björk-Family Grade : Butcher Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Saccage de la Mafia National. [-Dyesel-/Novice] Mer 1 Oct - 0:56 | |
| Magnifique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saccage de la Mafia National. [-Dyesel-/Novice] | |
| |
|