-Dyesel-
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Sous ton lit. Grade : Sentinelle. Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Saccage du Gang, Clan Try Again By -Dyesel-, Sentinelle, [V] Dim 5 Oct - 18:04 | |
| Bonjour/Bonsoir. Nom du saccageur : -Dyesel- Votre grade : Sentinelle. Division [V]. Nom du saccagé : Terry-du093 Nombre de salles : 1. Date ( et heure du saccage ) : Dimanche 5 Octobre, 15H00. Personne(s) présente(s) lors du saccage : Personne, mais le boss est arrivé à la fin donc je me suis dépêché. Commentaires : Saccage fait pendant que le Boss était co parce que on me demandait pour un recrutement. Donc un Saccage vite fait, mais qui présente tout ce qu'il faut. Difficulté (de 1 à 5) : 1. Raison du saccage :X Donneur de mission :X Cordialement, -Dyesel-. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Saccage du Gang, Clan Try Again By -Dyesel-, Sentinelle, [V] Dim 5 Oct - 20:39 | |
| Bien entasse plus les mobies si tu peu |
|
-Dyesel-
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Sous ton lit. Grade : Sentinelle. Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Saccage du Gang, Clan Try Again By -Dyesel-, Sentinelle, [V] Dim 5 Oct - 23:15 | |
| A vrai dire je n'ai pas eu vraiment le temps vue que le proprio s'est ramené, mais j'essayerai de suivre vos précieux conseils Mlle.
Cordialement, | |
|
MasterAngels
| |
Señor.Juan
Nombre de messages : 128 Age : 30 Grade : Recrue Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Saccage du Gang, Clan Try Again By -Dyesel-, Sentinelle, [V] Lun 6 Oct - 22:03 | |
| Vu la faible quantité de mobi tu t'es bien débrouillé pour sigler. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saccage du Gang, Clan Try Again By -Dyesel-, Sentinelle, [V] | |
| |
|