Sujet: Re: Le Sureffectif (la Grande Question de la semaine) Mar 11 Nov - 14:54
Je pense surtout que l'on va rien changer du tout sa marche trés bien comme sa, à la différence que les novices glanderons un peu plus longtemps, mais par contre je pense sincérement à inventé un regle sacré qui sera la regle ultime de la Bjork Basé sur l'entraide et la solidarité familiale !
Le.Ti.Dragon
Nombre de messages : 959 Localisation : Secret Defense ! Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: Le Sureffectif (la Grande Question de la semaine) Mar 11 Nov - 15:22
ok mais pour instant les effectif Bjork diminu de plus en plus là...
Surtout avec la Nocera family qui recrute chez les Bjorks....
D'ailleur je les Mets de suite en KAV...
Invité Invité
Sujet: Re: Le Sureffectif (la Grande Question de la semaine) Mar 11 Nov - 15:46
Bon ok ok pas de nouvel division formation je la fais dans ma propre division avec mes hommes (j'ai mon idée derriere la téte)
Le.Ti.Dragon
Nombre de messages : 959 Localisation : Secret Defense ! Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: Le Sureffectif (la Grande Question de la semaine) Mar 11 Nov - 16:04
miomi. Skate et partit à al Nocera
.:aslan:.
Sujet: Re: Le Sureffectif (la Grande Question de la semaine) Mar 11 Nov - 16:05
Tout les Bjork's qui vont l'a bas on un bon grade , pourquoi pas envoyé l'un de nous ?
Invité Invité
Sujet: Re: Le Sureffectif (la Grande Question de la semaine) Mar 11 Nov - 16:07
Max et en infiltre calme zen *tire sur son joint* et pour ska jvé lui tiré les oreille d une force que personne va le reconnaitre...
.:aslan:.
Sujet: Re: Le Sureffectif (la Grande Question de la semaine) Mar 11 Nov - 16:15
Ska , je l'adoucis x)
Le.Ti.Dragon
Sujet: Re: Le Sureffectif (la Grande Question de la semaine) Mar 11 Nov - 16:33
Attendez là !
Pour Ska-te je lui ai dit clairement :
Tu n'es plus le bienvenu à la Bjork-Family. On a perdu des heures avec toi, je t'ai toujours defendu et la tu pars omme un lache... Le seul moyen que tu puisse revenir à la Bjork un jour c'est un saccage Nocera...
ET PAS AUTREMENT !
Comprenez chez GC que l'on a prit pas mal de notre temps avec ce con... Si il veut revenir, il aura besoin de courage.
Invité Invité
Sujet: Re: Le Sureffectif (la Grande Question de la semaine) Mar 11 Nov - 17:06
Ska-te.. Beaucoup de temps et d'energie gaspillés pour lui..
Il dit recevoir trop de pression mais par qui ? Juste par Evil et Snak ? Certains connaissent bien pire en pression. Il dit être résté 3 mois au même grade sans avancer mais si on compte toutes les absences + tout les renvois + toutes les pauses on a même pas 3 semaines de vrais travail.
Il dit être partit pour ça ba qu'il parte, il a gaché ses chances (et il en a eu beaucoup). Si il veut revenir faudrait pas qu'un sacage de la Nocera mais des excuses bien faites, argumentés et sans failles.
-Raijin- Grand Conseil (GC)
Sujet: Re: Le Sureffectif (la Grande Question de la semaine) Mer 12 Nov - 3:11
moi je l'ai senti la première fois que je l'ai vu ! quand ça sent la merde, ça sent la merde !faut pas éssayer de masquer l'odeur !! [dicton du vieux gab]
MasterAngels
Sujet: Re: Le Sureffectif (la Grande Question de la semaine) Mer 12 Nov - 7:08
Parfois ca sent la merde mais on se la ferme ...
Invité Invité
Sujet: Re: Le Sureffectif (la Grande Question de la semaine) Mer 12 Nov - 14:57
OH et c'est bon la ca saoul votre ptite guerre vous avez plus 2 ans donc prenez vous dans les yeux ou evité vous mais stop les reflextion
Le.Ti.Dragon
Sujet: Re: Le Sureffectif (la Grande Question de la semaine) Mer 12 Nov - 15:35
Mimi a écrit:
OH et c'est bon la ca saoul votre ptite guerre vous avez plus 2 ans donc prenez vous dans les yeux ou evité vous mais stop les reflextion
C'est vrai.. Ya des sujets qui meritent votre avis comme le resumé de la reunion !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Sureffectif (la Grande Question de la semaine)