| Le Sureffectif (la Grande Question de la semaine) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Le.Ti.Dragon
Nombre de messages : 959 Localisation : Secret Defense ! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Le Sureffectif (la Grande Question de la semaine) Ven 7 Nov - 1:38 | |
| lol mamass Jagger va dire:" j'ai été elevé par Flamers qui est mort Voila tout " | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sureffectif (la Grande Question de la semaine) Ven 7 Nov - 12:34 | |
| bah perso ca me tente pas j'ai pas de passer mafieu :° |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sureffectif (la Grande Question de la semaine) Ven 7 Nov - 13:00 | |
| tkt j'ai des idées, tout le monde en aura un |
|
| |
MasterAngels
| Sujet: Re: Le Sureffectif (la Grande Question de la semaine) Ven 7 Nov - 13:55 | |
| Cool jagger va faire notre bio à notre place, ca promet >_> | |
|
| |
Le.Ti.Dragon
Nombre de messages : 959 Localisation : Secret Defense ! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Le Sureffectif (la Grande Question de la semaine) Ven 7 Nov - 15:08 | |
| Merci Jagg au moins ca fera moins de travaiil pour Nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sureffectif (la Grande Question de la semaine) Ven 7 Nov - 17:21 | |
| j'ai penser sinon a fair une Division nomé " Formation" avec Ppdil et Mug (pas en grade capo mais toujour CLeaner ) en dirigent ( je les pense capable tts les deux ) sous le controle de tout les HG chef de division et GC. Donc il recuperé tts les nouveaux les formes avec une serie de teste comme ca a ete cité plus haut dans le sujet et les rendre Apte a etre Sentinelle a la fin de cette formation les chef de division prendra alor le Sentinelle deja tts pret former a 100 % pret pour bossé correctement D'une part ca libert de la place en division ca rallenti la prosedure pour rentré dans la famille et passé au grade sentienlle et de plus les nouvo n'arriverons plus dans les division perdu ca nous fera gagnier du temp et de l'energie je pense a vous de me dir votre avie Capo Royal M |
|
| |
MasterAngels
| Sujet: Re: Le Sureffectif (la Grande Question de la semaine) Ven 7 Nov - 17:50 | |
| À 2 pour former autant de sentinelle ? On peut prendre tous les cleaners apte à former les civils sinon ils seront trop débordés et ca liberera des places dans les autres divisions aussi, bonnne idée | |
|
| |
.:aslan:.
| Sujet: Re: Le Sureffectif (la Grande Question de la semaine) Ven 7 Nov - 18:36 | |
| Je suis d'accord a 2 pour tout faire trop pour eux..
Un groupe de volontaire (ou pas) + la direction de tout les capos et du GC | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sureffectif (la Grande Question de la semaine) Sam 8 Nov - 2:11 | |
| c'est une constructo à deux quoi ? |
|
| |
MasterAngels
| Sujet: Re: Le Sureffectif (la Grande Question de la semaine) Sam 8 Nov - 3:05 | |
| Mouais, j'pense faudrait leur donner une fiche de route à faire et remplir les differentes missions etc.. presenter a la fin son boulot et tout comme ca ils s'ennuyront pas =/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sureffectif (la Grande Question de la semaine) Sam 8 Nov - 3:16 | |
| Oui master c ete un peu l idée ne pas les laisser comme ca non plus ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sureffectif (la Grande Question de la semaine) Sam 8 Nov - 21:37 | |
| Désoler de revenir a la charge mais si ce projet pourrait avoir tous vos votes pour pouvoir le mettre en place ( si cest accepter) au plus vite car nos sacages sons en baisse et nos recrutement aussi héhé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sureffectif (la Grande Question de la semaine) Dim 9 Nov - 12:02 | |
| Ben si c'est une sorte de Constructo j'ai du mal à croire qu'ils vont arriver à s'en sortir.. |
|
| |
Le.Ti.Dragon
| Sujet: Re: Le Sureffectif (la Grande Question de la semaine) Dim 9 Nov - 14:14 | |
| Ouai une sorte de constructo ca sert à rien. à la base le principe des divisions est de faire des mini mafia independantes...
Ce qu'il faut faire c'est une idée que j'ai vu plus Haut... Pour etre sentinelle il faut:
-Au moins savoir screener. -Savoir saccager. -Connaitre un minimum sur la mafia. -Avoir fait au moins X saccages.(je pense à 3) -Avoir postuler au moins X Jours. (Je pense à 3) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sureffectif (la Grande Question de la semaine) Dim 9 Nov - 16:34 | |
| Pourquoi ne pas transférer tout les guides du forum ( saccages , screen etc..) dans la partie Présentation et Fonctionnement , comme ca nous pouvons les guider plus facilement , et ceux qui ont du mal nous approfondirons l'aide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sureffectif (la Grande Question de la semaine) Dim 9 Nov - 16:42 | |
| - Citation :
- Pour etre sentinelle il faut:
-Au moins savoir screener. -Savoir saccager. -Connaitre un minimum sur la mafia. -Avoir fait au moins X saccages.(je pense à 3) -Avoir postuler au moins X Jours. (Je pense à 3) Je suis pas trop d'accord sur les sacages et recrutements.. Je pense qu'il faut évaluer pas sur le nombre mais sur la qualité de l'action par exemple si le novice en question recrute quelqu'un de vraiment chiant, pas très futé bref la misère pour la suite, moi je considère pas ça comme un vrai recrutement car faut au moins juger la personne. En revanche, si la personne recruté a déja de l'experience, qu'on ai pas besoin de le reprendre sur son comportement, qu'il sait respecter n'importe qui , qui sait prendre ses aises sans pour autant trop les prendre.. Les sacages généralement ce sont des sacages de 2/3 mobis, si c'est le cas je pense qu'il en faut 5 alors. Si il s'agit de sacage un peu plus corsé alors 2 voir 1 si il est vraiment bien.. Pour le temps ou il doit postuler, 3 c'est rien en regardant la liste des "tâches" au dessus, ne vaut il mieux pas prendre plus de temps pour avoir un Sentinelle parfait qu'un Sentinelle avec une "formation" trop rapide donc moins bonne ? |
|
| |
Le.Ti.Dragon
| Sujet: Re: Le Sureffectif (la Grande Question de la semaine) Dim 9 Nov - 19:17 | |
| J'ai pas parler de recrutement ...
Et pour les saccages
C'est juste une technik pour etre sur du fait qu'il savent screener | |
|
| |
-Raijin- Grand Conseil (GC)
| Sujet: Re: Le Sureffectif (la Grande Question de la semaine) Lun 10 Nov - 3:10 | |
| je suis du même avis que tra... on devrait pas éssayer d'aller trop vite à tout pris. laissons le temps au temps, et surtout aux hommes d'être près. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sureffectif (la Grande Question de la semaine) Lun 10 Nov - 19:08 | |
| Rodriguo de retour ( effectivement des gros souci perso) je le propose aussi pour diriger avec les autres cleaner ppdil mug etc la division des nouveaux avec une fiche a remplire etc .. voila mon avie .. |
|
| |
Le.Ti.Dragon
| Sujet: Re: Le Sureffectif (la Grande Question de la semaine) Mar 11 Nov - 3:20 | |
| mimi je le redis. Je crois que l'idér de faire une division speciale "recrutement" c'est pas top car Ca fait trop pensé à la section constructo.
Bref je le redis, pour moi, ca doit se faire en interne ( de la division ) ok pour un division Stand By mais par contre une dvisiion Formation c'est pas trop top...
Je pense que ca va à l'encontre du principe des divisions. Je sais que pour certains c'est possbiel mais en prennant du recul on voit plus d'inconveniants que d'avantages.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sureffectif (la Grande Question de la semaine) Mar 11 Nov - 3:55 | |
| - Le.Ti.Dragon a écrit:
- mimi je le redis. Je crois que l'idér de faire une division speciale "recrutement" c'est pas top car Ca fait trop pensé à la section constructo.
Bref je le redis, pour moi, ca doit se faire en interne ( de la division ) ok pour un division Stand By mais par contre une dvisiion Formation c'est pas trop top...
Je pense que ca va à l'encontre du principe des divisions. Je sais que pour certains c'est possbiel mais en prennant du recul on voit plus d'inconveniants que d'avantages.. Je suis d'accord , avec Dragon , je ne pense pas que les membres ai besoin d'une division special pour recruter et que un ou deux membres qui savent former dans une division suffit. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Le.Ti.Dragon
| Sujet: Re: Le Sureffectif (la Grande Question de la semaine) Mar 11 Nov - 14:39 | |
| T'as raison Tral mais après ca c'et la mentalité de chacun... Donc ce que je pense c'est que les capo des division doivent insister sur ca et donne plus de responsabilté au Hunter voir sentinelle au niveau des formations.. Comme le fait mimi avec certains Membre de sa division (Du moins c'est ce que je vois quand je regarde les ordre de mission)... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Sureffectif (la Grande Question de la semaine) | |
| |
|
| |
| Le Sureffectif (la Grande Question de la semaine) | |
|